DISPONIBLE ACHAT VENTE ACHAT/VENTE KAMAS MEILLEURS PRIX - TEMPORIS - DOFUS 0.8e/m - DOFUS TOUCH - RETRO ( Bitcoin/Paypal/BNB/ USDT/Skrill )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
DOFUS - DOFUS TOUCH - DOFUS 1.29 - MONOCOMPTE !
PAYPAL - BITCOIN - LITECOIN
OUVERT DEPUIS 2016 - FEEDBACKS ENTIEREMENT ACHATS


Si une personne vous ajoute sur discord en vous montrant ce topic, Activez l'option "mode développeur" sur votre discord ( c'est dans Paramètres -> Apparences ). Revenez ensuite à la conversation et faites un clic droit sur son image. cliquez maintenant sur copier l'identifiant. Collez l'identifiant quelque part et comparez le ensuite avec le mien (mon ID : 301745516897632258). De ce fait, discord et le forum sont les seuls moyens de communication que j'utilise.


Vous souhaitez éviter des problèmes au niveau des paiements qu'on connait tous, je vous offre cette opportunité tout en proposant des prix corrects, ouvert aussi aux collaborations de longue durée. l'achat de vos kamas se fera par Paypal / Bitcoins / ethereum !!

PAYPAL :
DOFUS : PRIX DANS LE TITRE DU SUJET ----- DOFUS TOUCH et ILYZAELLE et DOFUS 1.29: me contacter pour le prix

CRYPTOMONNAIE :
Le prix est plus bas que paypal .
(transfert à votre charge vous avez donc intérêt à minimiser le nombre)
pour paypal je paye en bien et service (sans adresse donc exactement comme à un paiement aux proches en terme d’éligibilité mais avec taxe pour la pérennité du compte au vu du nombre d'achats ) avec possibilité d'accusé de réception pour objet virtuel reçu si vous le souhaitez.


règles à savoir avant de me contacter :

1- Vérifiez mon ID

2-Livraison avant paiement.

3- vous avez droit à un à deux transferts pour paypal par jour (plus pour les très grandes quantités). vous pourrez bien sur vendre vos kamas en plusieurs parties mais vous devrez donc revenir après un certain moment car le spam cause des blocages au niveau du compte et vu que j’achète de façon continue je ne compte pas spam pour paypal. cependant c'est possible via bitcoins - litecoin mais n'oubliez pas la taxe.

4- les taxes paypal sont à votre charge tout comme igvault.

5- Minimum = 10 euros

6- je ne suis pas un service d’échange entre moyen de paiements/serveurs.

7- essayez d'aller droit au but.

I M P O R T A N T - NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER

DISCORD : Mon seul discord qui est : youzen001 (Voici mon ID : 301745516897632258) + message cg3 (je n'utilise plus skype ou autres)

Les personnes vendant de grandes quantités et souhaitant encore plus de sécurité peuvent en plus envoyer un code de leur choix à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que je dois remettre ensuite, je répète ca sera à vous de l'envoyer. je ne ferai que vous remettre votre code.(car dans l'autre sens le mail peut être un faux)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Psychio, Nephelim22, spraven and 2 others

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
Skrill Disponible de nouveau !
 
Last edited:

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Bonjour, je préfère traiter avec les gars qui ont une très grande quantité. je l'avais précisé en haut. pour parler dans la transparence , les mecs qui ont des montant du genre 50m ont tendance des fois a arnaquer.

---------- Message ajouté à 12h24 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

up

J'ai des petites sommes à vendre egalement et j'ai jamais eu tendance à arnaquer.
Des gens vendant 500m de kamas peuvent autant arnaquer que des gens vendant 20m ^^
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
UP, je ne donne plus l'argent avant les kamas. quitte a faire l’échange 100 000 par 100 000. d'autant plus que je dispose de Skrill.
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
ok tant pis :) les chintok il paye 73 x)

lol franchement je vois pas l'utilité de ce commentaire, mais ça fait toujours plaisir de voir des messages quand on se connecte tant que ça reste dans le respect. sinon, je me suis fait chier pour mettre mon argent sur Skrill pour répondre aux conditions des vendeurs vu que plus personne n'accepte paypal. alors pour la sécurité que cela rapporte aux vendeurs le prix d'achat que je propose reste bon.

---------- Message ajouté à 01h49 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

200 euros Skrill depensé, 70 euros paypal depensé. reste 150 euros paypal. mes comptes sont vérifiés. je paye en bien et services avec accusé de réception.
Je me suis permis de supprimer les noms des livreurs des screens, aucune utilité pour vous.
160909030441129277.png
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
up. me revoila de nouveau avec 180 euros paypal. et prochainement un nouveau solde skrill aussi. paiement par tranches après réception des kamas. merci de voir ma méthode de paiement dans les messages précédents pour éviter une perte de temps inutile. je recherche des vendeurs serieux, rapides et efficaces. frais de taxe partagés. balancez votre skype en privé ou parlez moi ici en toute transparence, comme vous voulez.

---------- Message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

j'ai 80M sur Vil Smisse ajoute moi sur skype : xf.salvatore
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=184172

desolé pour ce retard je ne me connectai plus car j'avais plus d'argent. je t'ai ajouté au cas ou tu vends toujours.

---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

je le repete, lisez bien avant de me parler, j'aime pas perdre de temps.

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

quelqu un peut me dire comment rajouter un bouton skype sinn?
 

Nurar

Nouveau membre
Sep 30, 2016
2
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Tu ne dis en aucun cas sur quel serveur tu achètes tu marques juste "J’achète énormément de kamas sur la plupart des serveur Fr via Skrill ou paypal. les tarifs sont fixes." . On ne peut donc pas savoir donc bon quand tu envoies des MP avec des "relis" et que tu marques "je le repete, lisez bien avant de me parler, j'aime pas perdre de temps." ça ne fais pas très pro. Si tu ne veut pas perdre de temps tu mets la liste des serveurs sur lesquelles tu achètes des K sa ira plus vite. Cdlt
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
Tu ne dis en aucun cas sur quel serveur tu achètes tu marques juste "J’achète énormément de kamas sur la plupart des serveur Fr via Skrill ou paypal. les tarifs sont fixes." . On ne peut donc pas savoir donc bon quand tu envoies des MP avec des "relis" et que tu marques "je le repete, lisez bien avant de me parler, j'aime pas perdre de temps." ça ne fais pas très pro. Si tu ne veut pas perdre de temps tu mets la liste des serveurs sur lesquelles tu achètes des K sa ira plus vite. Cdlt
je m'excuse pour la réponse que j'ai faite, la réalité c est que j’achète sur tout les serveurs quand il s'agit d'un quantité de plus de 300m environ, pour les quantités moins importantes je ne prends que sur les serveurs qui m’intéressent.
 

heybryaaan

Nouveau membre
Oct 2, 2016
1
0
1
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour a toi,
J'aimerais t'acheter des kamas sur le serveur Djaul, est ce que tu serais disponible ? Skype ?

Merci de me repondre au plus vite!
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
Bonjour a toi,
J'aimerais t'acheter des kamas sur le serveur Djaul, est ce que tu serais disponible ? Skype ?

Merci de me repondre au plus vite!

salut heybryan, merci pour l attention porté à l'annonce, mais il s'agit d'une annonce d'achat et non de vente.

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 03h21 ----------

il y'a eu changement pour le prix et la procédure de paiement. up
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
Je reprend avec de nouveau un Solde Skrill et paypal. n'hesitez pas à me contacter. (rappel : je ne paye qu'après livraison)
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
up Solde skrill dispo, il ne reste plus beaucoup.