Comme mon titre l'indique je recherche des kamas sur le serveur Mylaise , le mieux serait qu'ils soit sur le serveur directement mais je vais acheter environs 15M soit , si je prend le prix le plus courant de kamas ( c'est à dire 2€/M ) cela ferais 30 € !
Donc en résumer j'achète 15Millions de Kamas sur le serveur Mylaise pour le prix fort de 30 € par Paysafecard uniquement ( et oui nous mineur sans portable , ont a pas bien le choix ! )
----------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne porterais aucune confiance en moi , sachez que si je achète ses kamas c'est parce que j'achète un compte sur ce serveur , je serais sûrement nôter positivement si l'échange ce déroule comme il faut !
Donc en résumer j'achète 15Millions de Kamas sur le serveur Mylaise pour le prix fort de 30 € par Paysafecard uniquement ( et oui nous mineur sans portable , ont a pas bien le choix ! )
----------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ne porterais aucune confiance en moi , sachez que si je achète ses kamas c'est parce que j'achète un compte sur ce serveur , je serais sûrement nôter positivement si l'échange ce déroule comme il faut !