TERMINE [ACHAT]Kamas sur Rykke-Errel.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
[ACHAT]Kamas sur Rykke-Errel // All serveur.

Bien le bonsoir tout le monde,​

Je créer ce sujet, qui va devoir se baser sur la confiance.

Pourquoi me direz vous?

Je m'explique donc ! :

J'ai en ma possession, un montant d'une valeur de 1ooE, a dépenser a n'importe quel moment dans une Paysafcard.
J'achette donc des kamas ou items sur le serveur Rykke-Errel, pour 1oo Euros de Paysafcard.​

Comment procède t-on ?

C'est a ce moment la que j'aurais besoin de votre confiance.

1/ Vous me montrez que vous avez bien les kamas/les item's.
2/ Je fais un scan de la Paysafcard, en veillant bien a ce que le code soit caché.
3/ Vous acceptez l'échange.
4/ Je vous envoi le vrai scan non gribouillé, avec le code fonctionnel.

Je suis une personne de confiance, et pour ceux/celles qui ne me verrait pas de ce point de vue, je vous inviterais donc a passer votre chemin.

Suite a cette petite lecture, vous me direz : 'Pourquoi c'est bibi qui doit donner avant?'...ce que je comprend tout à fait.

J'ai une raison simple, et valable :

La valeur de l'argent dans un jeu n'est pas la même que celle dans la réalité. Tout cela pour dire, que tout est fait pour éviter quelconque arnaque.​

Si vous n'avez pas confiance, je peux également acheter par paysafcard de 25E ou 5oE. L'échange sera donc diviser en 4/2 parties, mais la manière de procéder restera la même.

J'ajouterais également, que j'irais acheter la Paysafcard le moment même ou la personne voulant échanger me confirme qu'elle est prète a échanger.
Vous aurez donc une/des Paysafcard toute fraiche, a utiliser selon vos envies !

Une petite dernière chose à dire --> Tout se fait par MP, en aucun cas via MSN ou bien même SKYPE. Je préfère les MP's pour plus de sécurité. Le seul moment auquel je donnerais éventuellement mon SKYPE, c'est lors de l'envoi des scans.

Je penses n'avoir rien d'autre à ajouter,
Sur ceux, bonnes fêtes :noel:

Amicalement,
Yu-Ki.


---------- Message ajouté à 07h34 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

ÉDIT : J'achette vos kamas sur n'importe quel serveur si le transfert, ou la moitié du transfert est offert !

Joyeux Noël a tous !

Amicalement,
Yu-Ki.


---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 07h34 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

Up .. :X !
 
Last edited:

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
Belle présentation, mais un seul mode de paiement effraye souvent surtout lorsqu'il n'est pas très connu.
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

Paysafecard est tout de même très connu. J'aurais pu en effet payer par PayPal, mais je n'en ai pas les moyens.

Amicalement,
Yu-Ki.