TERMINE Achat Kamas tous Serveurs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Artiel

Membre Banni
Feb 27, 2016
30
0
31
J'achètes Kamas tous Serveurs​

Je dispose de 200 Euro Paypal j’achète sur n'importe qu'elle serveur.

Je ne commence jamais la transaction en premier,ces pour cette raison que je suis tout a fait prêt à faire 1 million par 1 million, même 500 000 K par 500 000 K, si vous le souhaitez, j'ai tous mon temps.

Je paie à 1 euro max le million.

Mon point négatif et du au langage vous n'avez qu'a cliquez dessus pour voir du a une personne qui ma saoulez pendant 1h entière sur Skype.

Pour plus d'informations où à me contacter mon Skype : artielangel

Last edited:

Artiel

Membre Banni
Feb 27, 2016
30
0
31
Bon j'ai tout fait pour que la transaction ce passe bien j'ai voulu faire 1m par 1m 5m par 5m écouter ton middleman mais il veut voir mon IP et toi tu change la vérité psk t'es un enfant qui a le seum que je te vend pas vue que quand quelqu'un demande un IP c'est normal que je me restreigne.

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Le pire c'est que je t'ai dis pour confirmer la vente je t'envoie un screen du téléphone relié a mon compte paypal et t'envoie un sms en fesant la confirmation de l'achat pour que t'es une preuve et tu ose écrire sa sur mon annonce.

Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584

c'est précisé dans son annonce qu'il veut les kamas en premier.

en revanche il refuse middleman, il cache son ip, il parle mal et insulte les gens d'enfant de 15 ans alors qu'il fait des fautes de Français niveau primaire,

après je ne sais pas si il arnaque ou pas et au pire c'est pas mon soucis, mais il suffit de lire le sujet, ça donne pas vraiment envie de lui vendre

Nov 4, 2011
574
0
922

ereziah

Membre
Jul 9, 2012
7
0
901
Belgique!
On oublie ce que j'ai dit dans mon évaluation, même s'il m'a bien payé les kamas il y a une semain, il vient de se tirer avec des items que je comptais lui vendre. J'ai joué et perdu donc, tant pis, j'assume. Mais je tiens à vous prévenir tout de même

King-Dada

Membre Banni
May 14, 2016
10
0
21
28
Merci à toi, je viens également de lui vendre des kamas, malgré cela, il ma bloquer skype, très louche comme personne.

legenddofu

Membre
Jun 16, 2013
13
0
201
37
simple question comment évité le litige ? j avai vendu une grosse sommes de kamas ( y a 3 ans) j'ai eu la sommes sur paypal pendant 15 min et je me suis fais litige aprés plus rien nada :x , ensuite es ce que sur skrill ça existe le litige ?

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
en même temps vous êtes pas très malin, son annonce elle pue la mort à 850km,

Pierre33Re a même fait le crashtest pour vous ...

Status
Not open for further replies.