DISPONIBLE ACHAT Achat kamas wakfu bon prix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
ACHAT WAKFU!
PAYPAL - BITCOIN - LITECOIN
OUVERT DEPUIS 2016 - FEEDBACKS ENTIEREMENT ACHATS


Si une personne vous ajoute sur discord en vous montrant ce topic, Activez l'option "mode développeur" sur votre discord ( c'est dans Paramètres -> Apparences ). Revenez ensuite à la conversation et faites un clic droit sur son image. cliquez maintenant sur copier l'identifiant. Collez l'identifiant quelque part et comparez le ensuite avec le mien (mon ID : 301745516897632258). De ce fait, discord et le forum sont les seuls moyens de communication que j'utilise.


Achete vos kamas pandora pour un bon prix via Paypal/Crypto ou en echange de Kamas Dofus et autres.

règles à savoir avant de me contacter :

1- Vérifiez mon ID

2-Livraison avant paiement.

3- vous avez droit à un à deux transferts pour paypal par jour (plus pour les très grandes quantités). vous pourrez bien sur vendre vos kamas en plusieurs parties mais vous devrez donc revenir après un certain moment car le spam cause des blocages au niveau du compte et vu que j’achète de façon continue je ne compte pas spam pour paypal. cependant c'est possible via bitcoins - litecoin mais n'oubliez pas la taxe.

4- les taxes paypal sont à votre charge tout comme igvault.

5- Minimum = 10 euros

6- essayez d'aller droit au but.

I M P O R T A N T - NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER

DISCORD : Mon seul discord qui est : Youzen#0056 (Voici mon ID : 301745516897632258) + message cg3 (je n'utilise plus skype ou autres)

Les personnes vendant de grandes quantités et souhaitant encore plus de sécurité peuvent en plus envoyer un code de leur choix à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! que je dois remettre ensuite, je répète ca sera à vous de l'envoyer. je ne ferai que vous remettre votre code.(car dans l'autre sens le mail peut être un faux)