TERMINE Achat Kamas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cappr-Icee

Membre Banni
Oct 25, 2016
1
0
1
35
Salut ,

Je suis à la recherche de gros stock de kamas achat que en I.R.L j'habite en alsace je suis à la recherche plus de 1Milliard de kamas 1.30€ le million.

Merci de bien vouloir me contacter par Mp

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Ça pue l'arnaque à 1200km à moins que tu soit un peu en 2003 dans ta life hein mais ici les kamas ce vendent aux alentour de 0,80€/M, 1,30€/M meme les sites de kamas sont légèrement en dessous.

J'avais déjà fais une plainte sur soldat66 qu à était retiré est sont poste a disparut,et voila un nouveau soldat66 qui réapparaît.

Même manière,et il fait les mêmes faute d'orthographe pas assez de coïncidence la?

(Et compte crée récemment)

Tu fais trop de peine personne te vendras de kamas

Voila la réaction d'un bon vendeur de 9 ans qui veux escroquer les vrais vendeur ou acheteur de CG3.

Bonjour à tous,

Ça serait sympa les gars de ne pas accuser à tord un membre qui demande juste à faire un achat IRL. Vous êtes 3 ou 4 à lui être tombé dessus, du coup vous l'avez énervé, il vous a insulté, et je vais devoir le bannir, en parti à cause de vous.

Donc si vous n'êtes pas vendeurs, et si vous n'avez pas de preuves concrètes qu'il arnaque, passez votre chemin.

Ça commence à être fatiguant ce genre de comportements.

Status
Not open for further replies.