TERMINE Achat Or s1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Narcissiqu

Nouveau Marchand
Sep 13, 2015
32
1
729
Bonjour, j'achète de l'or S1. En grande quantité si possible.

Je recommande fortement la présence d'un MiddleMan afin que le transfert se fasse en toute sécurité, étant donné que les montants pourraient sans doute monter assez fortement.

Je ne laisse pas mon Skype ici, afin que tout le monde ne m'invite pas, seulement laissez moi un message en privé, j'y répondrais rapidement et vous donnerais accès à mon pseudo Skype.

Toute tentative d'arnaque sera bannie. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant.

Merci de votre compréhension,
Cordialement.

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
ATTENTION Il faut se mefier de ce membre, il a voulu m'acheter pour 500euro d'or, via Middleman, il se dit "aisé" pour pouvoir mettre autant dans le jeux, mais ne veut que par paypal et a refusé via Payesafcard, hors nous savons que dans un litige paypal le middleman ne sert a rien. Apres avoir refusé de vendre via paypal (je n'avais que 325m de dispo) il ma tout simplement bloqué skype, sans raison apparente, peut être décue de ne pas avoir réussi son coup.

Narcissiqu

Nouveau Marchand
Sep 13, 2015
32
1
729
Bah en même temps, tu me fais galérer toute la journée, pour me dire finalement "bah non par payesafecard". Je ne sais absolument pas comment ça marche, et en aucun cas je n'aurais tenté de t'arnaquer par Paypal. Avant de juger une personne, et de balancer des conneries parce que tu es frustré de pas avoir eu tes sous, regardes toi dans un miroir. Non mais sérieusement.

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Bah en même temps, tu me fais galérer toute la journée, pour me dire finalement "bah non par payesafecard". Je ne sais absolument pas comment ça marche, et en aucun cas je n'aurais tenté de t'arnaquer par Paypal. Avant de juger une personne, et de balancer des conneries parce que tu es frustré de pas avoir eu tes sous, regardes toi dans un miroir. Non mais sérieusement.

Je t'ai fait "galerer toutes le journées" ?, tu m'as posé des questions, je t'ai répondu, j'ai dis que je ne prenais pas de gros montants par paypal. Je n'ai "balancé aucune connerie" sur toi je met en garde les membres de CG3 contre toi, je n'ai énoncé que des faits véridiques, à eux après de forger leurs avis avec les éléments que j'ai apporté. Non je ne suis pas frustré de ne pas avoir eu mes sous, mon commerce marche bien, même trop bien, j'ai plus d'achat que de production.

Narcissiqu

Nouveau Marchand
Sep 13, 2015
32
1
729
Pourquoi les prévenir alors qu'il n'y a eu aucune tentative d'échange ? Que je t'ai bloqué ou non ne change rien, je n'ai pas envie de passer par paysafecard et je n'vois pas pourquoi j'allais perdre mon temps avec toi, étant donné que je ne fais que des échanges par paypal. Les achats que j'ai effectué par paypal ont été fait via des MiddleMan qui ont bien vu que j'étais honnête. Haut montant ou non.
Maintenant on est pas des enfants, j'ai pas spécialement envie de m'afficher devant tout le monde par plaisir, donc si t'as encore quelque chose à me dire, réponds pas message privé et pas ici.

Sujet à delete, aucun intérêt à le laisser, étant donné que je n'achète plus d'or sur Nostale.
Merci, cordialement.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Merci d'ouvrir une plainte si vous avez quelque chose à vous reprocher les gars ;)

Status
Not open for further replies.