TERMINE ACHAT REVENTE WOW GOLD : ARCHIMONDE/HYJAL/YSONDRE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Wall Street

Membre
Mar 1, 2021
23
0
2
33
Discord
Wall Street#1962
Bonsoir,

Wall street ouvre ses portes dans l'achat/revente de gold sur wow.

À savoir :

- Mes taux peuvent changer à tout moment en fonction du prix du jeton wow.

- Actuellement mon taux de vente est de 7.5€/100k vous l'aurez compris je ne fais aucune vente en dessous de ce montant et donc 100k est le minimum pour venir acheter chez moi.

- J'accepte les échanges Inter serveur par exemple échange de gold du serveur Hyjal contre des gold sur le serveur Ysondre a un taux qui m'avantage évidemment, Le taux est à négocier directement avec moi.

- Il en va de même pour le rachat de vos golds sur votre serveur ceci est à négocier directement avec moi sur discord.

Les moyens de paiement acceptés sont :

- Skrill, Lydia et Paypal entre proches.


Actif sur 3 serveurs francophones :

Ysondre : 0 Gold actuellement en stock

Hyjal : 2m5 actuellement en stock

Archimonde : 0 Gold actuellement en stock

Autres informations :

- je suis actif dans le gold farming uniquement sur le serveur HYJAL ou je farm absolument tout a la main, sans aucun logiciel malveillant contraire aux règles de la chartre du jeu, ni de bot ni de multiboxing.

- Je ne suis pas actif pour le moment sur le serveur Ysondre/Archimonde je cherche uniquement à faire des trades rentables a ceux qui veulent de l'argent rapidement et de manières sécuriser.

- Mon stock sera actualisé en temps réel ici même

- J'utilise une banque de guilde pour tous les trades, ce qui rend ma manière d'échange impossible à détecter et il est donc impossible de subir un Ban compte autant pour moi que pour l'acheteur, vous avez juste à faire entrer un reroll quelconque dans ma guilde et vous vous servaient directement dans la banque de guilde le montant que vous aurez commandé. (C'est une méthode que j'utilise depuis 5 ans maintenant sur le même compte, de multiples trade aucun Ban Compte, aucun avertissement, transparence totale).

- Je souhaite instaurer un climat de confiance à long terme pour mes clients que ce soit dans l'achat ou la revente des golds, aucune arnaque ici ! C'est pour cela que j'aimerais qu'a chacune des transactions vous prenez le temps de bien vérifier mes informations discord ci-dessous :

ID DISCORD : Spykos#0640
UID DISCORD : 248583904552812544

Mon stock actuel sur Hyjal :
Hyjal wow gold wall street