TERMINE [Achat] - STORE KAMAS - J'achete Kamas Tous serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seasa

Membre Banni
Aug 1, 2013
21
0
121
dpolau63343.png

Salut Bonjour Bonsoir :)

j'achète des Kamas (au minimum 30 M) ou des objets (que les objets de valeur supérieur a 15 M) Tous SERVEUR francophone .

opalud6333f.png

En € via Paypal, mon taux : 1.5€/M sérieux (je procède petite a petite et paiement avant en plusieurs échange ou un seul échange via un Middleman)

updola63342.png

mp moi inbox ou skype : seasa1995 pour plus de renseignements
et m'indiquez le serveur merci!

mehdy093

Membre Banni
Nov 8, 2012
19
0
201
34
Grosse Grosse arnaque.

J'explique la situation.
A première vu une personne très sérieuse, un prix très alléchant donc logiquement on est très attiré.
Les paiements se passent très très bien, l'argent est très bien envoyé.

Lorsque vous partez, le jour même ou le lendemain, il demande un remboursement via PAYPAL, et donc il récupère l'argent et les kamas.
Je me suis renseigné, je suis pas un gamin de 10 ans, et cette personne fait une chose illégal, car imaginez ce serai de grosse sommes? 100/200/500 euros?

On m'a conseillé de porter plainte, et vu que cette personne n'est pas très maline, elle ne protège pas son skype.
Du coup, on récupère l'adresse IP, on screen toute les conversations, et on file tout ça au "comico".

C'est pas du bluff crois moi, si tu lis ce message mais si tu changes d'avis, tu as jusqu'à demain.

Je vais aussi voir comment faire BAN cette personne du site.

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Grosse Grosse arnaque.

J'explique la situation.
A première vu une personne très sérieuse, un prix très alléchant donc logiquement on est très attiré.
Les paiements se passent très très bien, l'argent est très bien envoyé.

Lorsque vous partez, le jour même ou le lendemain, il demande un remboursement via PAYPAL, et donc il récupère l'argent et les kamas.
Je me suis renseigné, je suis pas un gamin de 10 ans, et cette personne fait une chose illégal, car imaginez ce serai de grosse sommes? 100/200/500 euros?

On m'a conseillé de porter plainte, et vu que cette personne n'est pas très maline, elle ne protège pas son skype.
Du coup, on récupère l'adresse IP, on screen toute les conversations, et on file tout ça au "comico".

C'est pas du bluff crois moi, si tu lis ce message mais si tu changes d'avis, tu as jusqu'à demain.

Je vais aussi voir comment faire BAN cette personne du site.

Je t'invite à déposer une plainte dans la section appropriée. Et ça ne sert à rien de tout donner à la gendarmerie : la vente d'objets virtuel/compte sur Dofus est strictement interdit (faut lire les Conditions générales des fois..)

Edit : Membre banni pour quelques raisons.

Last edited:
Status
Not open for further replies.