TERMINE Achat yang mélosia

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Deamon80

Membre
Jun 9, 2016
18
0
21
Bonjour a tous&toutes, je suis a la recherche de 2Milliard de yang. Pour un total de 60 Euros, négociation possible.
Payment via Paypal uniquement après avoir reçu les yangs ! Aucunes exceptions ne sera faites, les escrocs peuvent donc passer leur chemin :D

-Serveur: Mélosia
-Me contacter via Mp sur le site (Cheat-Gam3)

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Mdr sais plutôt toi qui est un escroc tu veux les yang avant de payer mdr tu es pas très logique.

Deamon80

Membre
Jun 9, 2016
18
0
21
Sincèrement je me moque complètement de ce que tu peut penser cher Martinho. Tout dépend du point de vue et des manier de procéder des gens. Je n'est pas vraiment envie de perdre 60 Euros il m'est déjà arriver d'acheter sur ce forum et j'ai toujours payer ce que je devez une fois la transaction faite. Si toi ça te fait plaisir de procéder ainsi donner ton fric pour ensuite recevoir de l'argent virtuelle c'est ton problème.

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Donc en gros toi ta logique et ton point de vu de la vie mon gars c'est je reçois avant de payer tu as vu ça dans quel film? Les Bisounours ?
Mec tu paye avant de recevoir c'est partout pareil...
Tu veux manger ? Tu veux une voiture tu veux de l'essence tu paye et tu auras...

Deamon80

Membre
Jun 9, 2016
18
0
21
Sauf que la c'est pour du virtuelle, j'estime que les risque sont bien trop grand, rien ne te permet de savoir qui ce présente a toi. Maintenant venons en a ce que tu dit, concernant l'essence tu te sert et tu paye on est d'accord ? au "Super Marcher" tu te sert et tu paye ? Bon. Personnelle je ne comprend pas pourquoi les chose devrait fonctionner ainsi, selon le bon vouloir de ce a qui on achète une quelconque Money ou Stuff virtuelle. Y a t-il une règle sur le forum qui m'obligerai a me pliait a ce que tu dit ? Non je ne pense pas. C'est simplement une meilleur façon de procéder pour les escroc de ton genre car c'est une "règle"qui et a votre avantage rien de plus. Maintenant que ma façon de penser ou de procéder te plaise au non je m'en moque un fois de plus.

Martinho

Membre actif
Jun 19, 2012
122
1
323
33
Moi escroc mais ferme ta gueule mon gars j'ai vendu pour plus de 1000 euros de stuff perso sur metin depuis plus de 6 ans pourquoi tu parle pour rien dire j'ai pas ton procédé je le dit point liberté d'expression mais en aucun cas tu dois me juger et dire je suis un escroc je pense tu l'ai plus que moi ;)

Deamon80

Membre
Jun 9, 2016
18
0
21
Relie ton premier message tu te les bien permit toi de me juger sous aucun prétexte. Tu et surement un bon vendeur sur ce forum mais tu n'est pas forcement le plus intelligent et le plus respectueux d'entre eux. J'ai parfaitement comprit que tu souhaiter partager ton point de vue sur la façon de procéder l'or des vente mais comme je te les dit plusieurs fois (3eme fois maintenant) je m'en moque. Maintenant on va s’arrêter la, je vais clore cette annonce est arrêter de perdre du temps avec une personne aussi futile et dénuer de langage que tu puisse l’être. Sur ce Amigo, bonne continuation ! :)

kalipso

Membre
Jul 12, 2013
61
7
213
44
Deamon FERME TA PUT DE GUEU

Tes soit un escrocs , soit un mec qui a cru au père noel

D'ou ta vu que tu donnée avant de payée ? ^^
tu trouvera jamais quel'un quio te vendra des yang

Va faire tes courses et dis leur "je vos paie plus tard" Tu va vite pleurer ;)

Status
Not open for further replies.