TERMINE [Achete] 20m +3offert 2€/m [ALL SERVEURS] FB++

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Salut a tous,

Je ré ouvre un topic pour ne pas ré avoir tout le merdier de l'autre fois,

Donc : J’achète des kamas 20m + 3 offerts sur n'importe quel serveur au prix de 40€ :hap:

Je ne prend que si vous avez des bons feedback ou alors comme lors de mes précédents achat (pour les tutu notamment) on peut passer par un modérateur de CG3 (tako)

-> en concret : le vendeur lui passe les objets, je le paye, une fois qu'il a reçu l'argent il informe le modérateur qu'il a bien reçu l'argent et le modo me passe les objets.

Si les kamas sont sur GOULTARD, ou HELSPHINE alors je peut prendre sans les +3m offert ;)

Je garde le droit de refuser de faire l'achat avec une personne sans FB / douteuse

Je procède par M

:bye:

xejaka-582

Membre
Dec 10, 2012
29
0
201
c'est pas le client qui décide ceux que le vendeur offre :)
c'est vrai que 40 € c'est une grosse somme mais c'est le vendeur qui défice si il veut t'offrir des kamas ou pas. car il perd comeme 6 euro

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
c'est pas le client qui décide ceux que le vendeur offre :)
c'est vrai que 40 € c'est une grosse somme mais c'est le vendeur qui défice si il veut t'offrir des kamas ou pas. car il perd comeme 6 euro

Ça dépend pour qui, peut être pour toi, surement pas pour moi.

Jusqu’à présent j'ai toujours acheter a 2€ le million +3m offert pour le transfert (j'achetais par paquet de 20m), et sa ne changeras pas, des vendeurs il y en a beaucoup, peut être pas en se moment, mais je ne suis pas pressé, des vendeurs il y en auras toujours (surtout que je prend sur tous les serveurs).

Et j'aurais aussi tendance a dire que le transfert gratuit (3m offert) c'est quelque chose qui est évident pour un vendeur qui vend plus de 20m a la même personne.

Quoi qu'il en soit je ne veut pas que mon topic se transforme en débat, sa m'obligerais a en faire un autre, donc on vas couper court a cette discutions ou la continuer par mp si tu le souhaite.

Quand a -gamer- : Il me faut une panoplie OTOMAI complete + Chapeau Lochon + Cape du Professeur Xa + Ceinture du Glourséleste

Tout autre stuf ne m’intéresseras pas. A part peut etre un anneau allister exo pa (dépend du jet et du prix car se n'est absolument pas ma priorités actuellement (je préfert stuf l'autre perso qui est feu) donc autant faire comme si je n'avait rien dit a moin d'avoir une belle offre sur cet objet)

leo13330

Membre
Aug 16, 2012
58
0
211
Sa cout combien de kamas un transfert ? Vous achetez les ogrines avec kamas ? Parceque 9000 ogrine a 3M je sais pas si il y en a beaucoup. Merci de m'eclaircir

D

Deleted member 117167

Pour 48€ je te fais le tout (20M +3) et je pourrais même appeler un modérateur pour sécuriser :D
Tu sais où me trouver, on voit ça demain si ça t'intéresse.

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
up, je precise que c'est inutile de me mp pour 6m...

Je suis sur le ts de cg3 quand je suis en ligne n'hesitez pas a passer

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
Bonsoir j'ai actuellement 30M de disponible sur Raval, par contre tu paye que par paypal ?
Car en général paypal = arnaque ^^

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
J’achète toujours des kamas au même tarif, avec les mêmes conditions, et je passe par un modérateur si je fais tout d'un coup.