TERMINE [Achete] 20m n'importe quel serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Salut,

J’achète 20m + 3offert(transfert) par paypal a 2€/m soit 40€ le tout sur n'importe quel serveur !

Je suis sur goultard
N’hésitez pas a me MP,

Je me réserve le droit de refuser les vendeurs que je juge douteux : 3 messages, 0 FB.

bonne soirée

:bye:

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Je t'est deja il me semble :
cybermath-37

Je me connecte pour voir sa.

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Problème lors de la transaction, il s'est déconnecte après que j'y est envoyer les kamas.

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

Plainte lancée, et je fais opposition si sa ne passe pas au près de paypal, je fais opposition au près de ma banque, je ne ferais aucuns arrangements a la miable, sa se régleras d'une façon ou d'une autre, de toute evidence il m'a VOLER

Last edited:

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
C'est effectivement se que je ferais la prochaine fois, quoi qu'il en soit j’attends de reprendre mon argent qu'il m'a voler, (j’attends de voir si le litige paypal passe) le cas contraire sa se feras au près de la banque, et alors dans se cas sa iras sûrement plus loin.

Quoi qu'il en soit il vaudrait mieux le rayer rapidement du forum, pour éviter que se genre de soucis arrive a nouveau.

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
Je reprend mes achats suite a mon litige contre ilifusion (qui m'avait voler 40€)ou j'ai été remboursé intégralement :

2s1rrc7.png

Inutile de me mp si vous n'avez pas les feedback suffisant, et je procède m/m

---------- Message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent était à 11h08 ----------

Je précise que je peut aussi tout payer d'un coup si on passe par un modérateur.

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
44
En effet 0FB même 2€ je ne veut pas les perdre, par conséquent je te propose si tu le souhaite de passer par un modérateur :

Concrètement on a tous teamviewer, vous voyez mon écran, tu donne les kamas au modérateur, je te paye, tu confirme au modérateur que je t'est payer (que tu as recu les sous) et lui me passe les kamas.

C'est comme sa que j'ai procéder dans plusieurs ventes d'objet (voir dans mes feedbacks notamment pour les dofus turquoise)

En revanche Takoyaki n'est pas co pour le moment, donc il faudra attendre ou trouver un autre modérateur,

Et je prend que si tu as 20m mini +3offert. (a 40€)

Bonne journée