Achete clé diablo 3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ExTayza

Membre Banni
Jan 6, 2012
66
0
306
Bonjour j'achete une clé pour diablo 3 (pas clé de decouverte) au prix de 50 euro payement par paypal mp moi

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
36
Chez la mère de Footzbeul !

ExTayza

Membre Banni
Jan 6, 2012
66
0
306
J'ai la honte d'etre un francais parce que voir des gens comme vous ca me fait pitié Si vous pouvez me comprendre ce que veut dire vos message surtout vos lolilol et lol etc ...
Putin y'a pas que des arnakeurs sur ce monde ok ? t'est pas satisfait casse toi de mon post -_-

---------- Message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

pardon du double post mais j'ai oublié un truc pour les sites j'ai deja voulu acheter d'un mais malheureusement il m'a passé une clé de decouverte et me suis fait arnaké pour 58,99 euro donc du coup je ne peux pas faire confiance au site voila

ExTayza

Membre Banni
Jan 6, 2012
66
0
306
Rasta la honte ... Si vous voulez je vous passe le screen de discussion il m'a dit de lui passer 50 euro avant sans preuve qu'il a la clé ni rien je suis pas un .... pff

Akbaal

Membre
Jun 21, 2012
8
0
301
Même avec moi qui avais toutes les bonnes intentions de la terre (contrat de cession, facture etc...) il veut la clé avant le virement xD , il n'était même pas au courant que c'était un scan jpeg de la clé qui faisait foi, une perte de temps...

ExTayza

Membre Banni
Jan 6, 2012
66
0
306
Lui qui dit meme avec moi le gar m'envoi un fichier sur skype qui sait si c'est un virus ou pas et regarde il a que 3 message et nouveau et me dit un contrat etc pfff

Et toi putin de shiwawa degage de mon topic u_u

Akbaal

Membre
Jun 21, 2012
8
0
301
Mais tu es tellement noob que tu sais même pas faire la différence entre un jpeg et un exe... -_-' gné xD (il voit des virus partout) je t'ai envoyé un contrat de cession d'un compte que j'ai vendu il y a quelques jours pour attester de ma bonne foi, tu as même pas cherché à comprendre espèce de nobrain, alors tant pis pour toi ^^

ExTayza

Membre Banni
Jan 6, 2012
66
0
306
Mais omg c'est quoi ce forum ? c'est interdit d'acheter comme on veut ou quoi ?
En plus la Tu me pourrie mon topic mais omg degager -_-"

max98

Membre Banni
Sep 3, 2010
92
0
431
Ok moi j'en est une maiks tu envoi 25 puis jet e la donne puis tenvoi le reste. oubien je te donnerai mon compte batllefield 3 premum en otage puis tenvoi et je te donne la cle voila.

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Certes l'acheteur est un arnaqueur c'est sur à 100% mais les mecs qui essayent de lui vendre aussi tous des guignols qui bandent devant 50 € mdrrrrrrrrr
sur ceux bonne nuit les scammer à 2 franc suisse.

Yasuko

Membre Banni
Jun 19, 2012
264
0
321
36
Chez la mère de Footzbeul !
Même c'est trop flagrant , Il achète la clé sur le forum pour 50euro . Si il serait intelligent , il rajouterai 5euro et va se l'acheter lui même au magazin ... Mais bon vive les Scammer ici --'

ExTayza

Membre Banni
Jan 6, 2012
66
0
306
magasin la fnac pres de moi y'en a plus ils m'ont dit qu'il auront le stock en debut juillet sur internet me suis fait arnaké on ma donné une clé de decouverte -_-"