Achete compte dofus (cra,Iop,sram,sadida,sacrieur) sur helsephine contre compte steam ou allopass me

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arthur3312

Membre actif
Sep 2, 2010
103
0
441
43
A coté de Bordeaux
:welcome:

Bonjours tout le monde,
Bon Voila je post ce topic car pour ma par j'ai déjà acheter un compte mais j'ai un amis qui aimerais jouer avec moi et donc je doit lui en trouver un .... Bref

Commençons; Voila je cherche un personnage qui roxx c'est a dire ces classe la : sacrieur, Iop, ecaflip, cra, sadida et sram. Je n'ai pas spécialement besoin qu'il est des équipements sur lui meme si c'est toujours mieu ;). J'aimerais aussi qu'il soit au dessus du niveaux 100 :). Une obligation étend qu'il soit sur le serveur helsephine.

Voila pour la petite histoire... Passons au chose sérieuse;

Je propose en échange d'un compte stuffé; des allopass/starpass ou mon compte steam comprenant : call of duty moderne warfare et black ops, left for dead 1 et 2, counter-stryke source, feer 2, half Life 2.

screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour un compte sans stuff je propose que des allopass/starpass ( compte steem ayant trop de valeur pour être échanger contre un compte nô stuff )

Toute les propositions seront étudiés.

:bye:
 
Last edited:

arthur3312

Membre actif
Sep 2, 2010
103
0
441
43
A coté de Bordeaux
Oui c'est dommage :/ il avais lair bien mais bon il est pas sur helsephine.

Toujours a la recherche Dun compte.

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 08h05 ----------

Voila screen du compte steam ajouté
 

Dylan51100

Membre Banni
Aug 18, 2010
21
0
426
34
Aisne
J'ai un compte DOFUS mais je c’est pas s'il est a ton gout pour le compte steam voila quelque info :
Iop Terre LvL 137 Tres bien monter (parcho 25 Sagesse) Non Stuff (Juste Drago Pourpre/Prune (Env 1M5K) Et des Item Naab dessus. Sort Monter 6 : Vitaliter, Bond, Inti, Pression, Maitrise Epée // Monter 5 : Capture Ame, Colere, Concentration, Epe Du iop Puissance & Muti.
J'ai D'autre personnage sur ce compte (Cra 6x TERRE, Xel Ful SASA Non Restat Dopeul 9X, Sacrieux EAU 6x) Pour plus D'info Prévien moi ; )
 
Status
Not open for further replies.