Caelypso Membre Aug 25, 2010 28 0 426 Oct 3, 2010 #1 Bonjours a tous , Alors voila : J'achete un compte STEAM avec : -Counter-Strike 1.6 -Counter-Strike : Source Je l'achete 6 allopass ! Merci de me prévenir le plus vite possible !
Bonjours a tous , Alors voila : J'achete un compte STEAM avec : -Counter-Strike 1.6 -Counter-Strike : Source Je l'achete 6 allopass ! Merci de me prévenir le plus vite possible !
F filoudu85 Nouveau membre Oct 3, 2010 4 0 561 Oct 3, 2010 #2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjours a tous ! Merci Click to expand... Last edited: Dec 28, 2012
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjours a tous ! Merci Click to expand...
F filoudu85 Nouveau membre Oct 3, 2010 4 0 561 Oct 3, 2010 #3 salut spawn pm'ed??? en français ça donne quoi?
** Collector ** Membre Aug 23, 2010 56 0 431 Oct 3, 2010 #4 bonjours j'ai des comptes -Counter-Strike 1.6 -Counter-Strike : Source avec d'autre jeux ou que les 2 tu peux me contacter sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
bonjours j'ai des comptes -Counter-Strike 1.6 -Counter-Strike : Source avec d'autre jeux ou que les 2 tu peux me contacter sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
F filoudu85 Nouveau membre Oct 3, 2010 4 0 561 Oct 3, 2010 #5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! bonjours j'ai des comptes -Counter-Strike 1.6 -Counter-Strike : Source avec d'autre jeux ou que les 2 tu peux me contacter sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Click to expand... merci de m'avoir filer un de tes compte mec recommander fiable merci encore collector
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! bonjours j'ai des comptes -Counter-Strike 1.6 -Counter-Strike : Source avec d'autre jeux ou que les 2 tu peux me contacter sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Click to expand... merci de m'avoir filer un de tes compte mec recommander fiable merci encore collector