TERMINE Achete Rust et Cs Go

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Bonjour,:salut:

J’achete un compte steam avec les jeux ou par tout autres moyen les jeux suivant:

- Cs Go
- Rust

Je vous laisse me faire une proposition, dans la limite du raisonnable :hap:

Cordialement.:bye:

Unford

Membre
Jul 3, 2010
12
0
561
J'ai un compte suprême cs go avec rust, il est prime avec un beau profile steam tu serais prêt à mettre combien ?

Inakoooo

Membre Banni
Jun 3, 2012
104
0
737
44
Si tu veux j'ai un compte avec plusieurs jeux, avec Rust & Csgo mais j'ai plusieur autre gros jeux dessus comme Arma 3 Dayz Payday 2 Garry's mod etc

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
#modo mauvaise section
Salut,

Je suis dans la bonne section !

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 20h58 ----------

J'ai un compte suprême cs go avec rust, il est prime avec un beau profile steam tu serais prêt à mettre combien ?
Salut,

Tu demanderais combien ? :)

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

Si tu veux j'ai un compte avec plusieurs jeux, avec Rust & Csgo mais j'ai plusieur autre gros jeux dessus comme Arma 3 Dayz Payday 2 Garry's mod etc
Salut,

Je recherche en particulier Rust et Cs Go après tout dépend à combien veux tu le vendre ? :)

---------- Message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

J'ai également un compte clash of clan qui peux être échangé avec une somme d'argent que je rajoute en plus contre un compte steam : )

Unford

Membre
Jul 3, 2010
12
0
561
Ajoute moi sur skype pour parler de l'échange.

Last edited:

Inakoooo

Membre Banni
Jun 3, 2012
104
0
737
44
Je suis prêt a te lacher mon compte compte 20e si tu veux, je ne joue plus du tout, et la plus part des jeux mon PC ne les tien pas

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
Je suis prêt a te lacher mon compte compte 20e si tu veux, je ne joue plus du tout, et la plus part des jeux mon PC ne les tien pas
Bonsoir,

Je te le prend pour 20€ tu a des screens du compte ? Quel moyen de paiement accepte tu ? Es ce que un compte clash of clan niv 86 HDV 8 maxé avec 1300 gemmes et 4 ouvriers t'intéresse ?

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

Ajoute moi sur skype pour parler de l'échange.

Bonsoir,

Je vient d'avoir une offre, je vous tient au courant par mp, merci :hap:

Last edited:

Bryan67

Membre actif
Aug 19, 2016
140
0
142
L'achat d'un compte a était fait, #Modo A lock merci :)

Cordialement,
Le Fou Alcoolique Poliakove

Status
Not open for further replies.