Acheter ses Kamas sur des sites FIABLES

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nyn

Membre
May 10, 2011
19
0
421
Sud de la France
google.fr
:salut:
Il y a tellement sites de de phising et de sites d'arnaque que pour un néophyte (tel que moi) c'est pas facile d'acheter des kamas!

Donc je propose que vous postiez à la suite les site fiables que vous connaissez, je les rajouterais sur le 1er post. Bien evidement il faudra que plusieurs personnes disent qu'un site est fiable pour le croire ^^

/!\ Merci de donner l'URL exacte du site que vous recommandez


Indices d'arnaque:
  • On atterri sur la même page alors qu'on a choisi des serveurs différents
  • Les prix sont les même pour tous les serveurs
  • Fautes d'orthographe récurrente
  • On a suivit le lien d'un bot spammeur
  • Les kamas ne sont jamais livrés (c'est un peu tard... ><)



Voilà voilà, j'attends vos réponses :)
 
Last edited:

xenon

Membre actif
Jan 26, 2011
164
0
922
Belgium, the Potato's Land
Last edited:

mikymy

Membre
Feb 22, 2011
46
0
907
IGvault est également fiable il me semble mais un peu cher d'après ce que je sais^^


EDIT: a vérifié des fois que je dise une connerie
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Juste un conseil, certains sites utilisent des bots pour vous livrez !
Dofus (ou Ankama comme vous voulez), en avait repérez un, résultat des centaines de bans, donc il faut faire attention.
De plus d'autres sites garde des listes des noms avec le serveurs, malgrès tout ce qu'ils peuvent vous dire ...

Sinon les meilleurs tarifs seront toujours auprès des joueurs, mais par malheur si vous êtes le premier à tester , vous n'avez aucune garantie qu'il soit honnête.

PS: pour Brumaire MP moi ;) cf mon post :p
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
A ouai tu crois Blackgamer il utilisent même des bots pour nous échanger l'argent ? O_o
N’empêche que c'est quand même un putin de business la vente de Kammas...
C'est incroyable comment sa marche bien ce business
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Oui, les bots ont été utilisé ^^ encore pour agrandir les marges.
Enfin maintenant ils prennent des étudiants qui passe leu journée dessus et sont payés au lance pierre.
Vive les Chinois !! ::Je sors::

Ce business à un énorme inconvénient, si tu habite en France tu peux pas vendre des kamas légalement, donc tu ne peux pas le déclarer.
Enfin après tout est contournable, des dizaines de tehcniques existent, mais l'intéret est d'en trouver une ou tu peux aller avec ta Carte Bancaire dans le supermarché à côté de chez toi sans risquer d'avoir les fisc ou les flics sur le dos.
 

Mister-C

Nouveau membre
Jul 28, 2011
4
0
301
Sur iflamme, il est nécessaire ou pas de passer via moneybooker ou paypal avec sa CB ?

Parce que sur IgVault, Virbanks et MMOsale oui, c'est relativement chiant parce que, je dois aller à la banque demander l'autorisation et après qu'ils confirment, bref...
Je voudrais juste pouvoir utiliser directement ma carte et bastah, être livré par la suite, être sûr qu'il y'ai pas d'arnaque surtout.

N'empêche c'est un peu cher iflamme. :(
 

Mister-C

Nouveau membre
Jul 28, 2011
4
0
301
Ma question était surtout si on étais obligé de passer par paypal ou moneybooker, quand on utilise notre CB.
 

PL-AllServ

Membre Banni
Jul 28, 2011
42
0
311
Virbanks,Iflammes et Igvault sont tous trois de très bon vendeurs mais j'ai une préférence pour Iflammes qui est plus rapide est a de bon prix
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Non, tu peux le faire directement depuis le site en théorie !

Au fait sur les gros sites de ventes de kamas, ce ne sont même pas de bots mais des joueurs.
Les petits Chinois dans la cave d'un geek quoi.
 

Mister-C

Nouveau membre
Jul 28, 2011
4
0
301
Non, tu peux le faire directement depuis le site en théorie !

Au fait sur les gros sites de ventes de kamas, ce ne sont même pas de bots mais des joueurs.
Les petits Chinois dans la cave d'un geek quoi.

Depuis le site je suis d'accord c'est normal, je sais pas si tu formules mal ta phrase ou si tu ne me comprends pas mais, j'ai juste besoin de savoir si je peux directement utiliser la carte bancaire, sans que ça m'envoie sur une plateforme tiers (Paypal, Paysafecard, Moneybooker) à la manière de c******** par exemple, j'utilise directement ma carte, je tape les info de ma carte et le tour est joué. :)
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Ca je sais pas, je sais juste qu'il y a l'émoticone "CB".

Mais je te conseille de passer par ces plateforme qui sont SECURISE! Tu pourrais te faire voler tes identité bancaire sinon.
 

guiedo

Membre actif
Apr 22, 2010
121
1
924
igvault.fr support français, kamas pas trop cher, un mec te mp comme n'importe quel site
virbanks.com sympa aussi ^^ (très rapide et les vendeurs sont sympa, sur mon serveur je l'ai invité dans ma guilde ^^)
vir4u.com déjà essayer sympa ^^
mmodo.com no noob comme les autres =)
et iflamme qui est bien ^^
 
Last edited:

Mister-C

Nouveau membre
Jul 28, 2011
4
0
301
Je veux bien Black, avant je fonctionnais comme ça mais j'ai du changer de carte, avant ils demandaient pas Paypal la confirmation etc, maintenant si et je dois envoyer un papier à la banque, comme quoi paypal prélèvera tout les mois blabla, bref, du lourd quoi... :-(
 
Status
Not open for further replies.