TERMINE Acheteur/vendeur faite votre commerce

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
👜 Shop nostale 👜

Ouverture le 08/07/2020


Après le premier ban de mon serveur discord suite à l'envoi de document interdit par la politique de discord, j'ai décidé de réouvrir un autre serveur bien plus clean

Bien le bonjour.

Tu souhaites acheter ou vendre de l'or ou alors des comptes sur nostale et ne pas avoir peur de se faire arnaquer ? Tu es sur le bon poste

J'ai créé un serveur discord qui vous assure à 100% qu'aucune arnaques n'est lieu dans votre transaction acheteur comme vendeur


Tous les payements se font avec un intermédiaire au payement, comme ça aucun problème acheteur/vendeur et tout commerce se passe en ticket sur le discord et non par dm.

Pour chaque transaction, le vendeur ne touche pas l'argent directement, plus de "à l'envoi du payement le vendeur vous bloque et part"

Cela vous assure à 100% que votre transaction n'aura aucun souci




Il faut m'envoyer un mp sur CheatGame ou m'ajouter sur discord: Noupi#3158



Je veut vendre mon or: Ouvre un ticket sur le discord pour devenir vendeur, et je vous ramène des clients qui attendent depuis un moment
Les taux que vous touchez sont très avantageux et peuvent être même plus élever que certains postes que j'ai pu voir)
Vous touchez votre argent sur le moyen que vous voulez (les taux changent en fonction de votre grade)(channel #rank)
(paypal,skrill,paysafecard,skrill,virement bancaire, crypto)


Taux de ventes : S1 0.35€/M / S2 0.30/M / S3 0.20/M


À savoir que les appréciations sur cheatgame sont répercutées sur le discord en tant que vendeur ou acheteur sur la catégorie de Nostale (appréciation mauvaise comme bonne)

(Les vendeurs actuels n'arrivent pas à tenir la cadence, c'est pour cela que j’espère bien trouver de gros vendeurs ici, nous tournons a 1/2MM de ventes par semaine sur les serveurs 1/2 et nous devons annuler des vente suite au stock insuffisant)


Je souhaite acheter de l'or : Choisie sur quel serveur souhaites-tu acheter de l'or, un vendeur se présentera à toi rapidement
(Moyen de payement: Paypal,paysafecard,Skrill,StartPass) regarder le chanel #comment-acheter sur le discord



Ce discord est surtout ici pour ramener des petits vendeurs qui veulent que leurs stocks partent vite et qui veulent être payés avec n'importe quel moyen de payement

Taux d'achat : S1 0.45€/M / S2 0.35/M / S3 0.30/M

Je ne veux aucun dm à propos des prix, ces prix sont clairement bas en vous garantissant qu'aucune arnaque ne peut avoir lieu.



Malheureusement pour le moment, les stocks n'arrivent pas à suivre,nous sommes obligés à des moments de mettre en attente toutes les ventes

Après avoir vendu pendant un moment je vois que beaucoup de personnes se sont plein de s'être fait arnaquer à un moment, c'est pour cela que j'ai décidé avec un ami à moi de lancer ce discord et aussi d’arrêter de faire baisser le marché qui depuis plusieurs mois se casse, les prix ravirons acheteur comme vendeur

D'autre jeux sur gameforge aurons leur commerce comme aion, metin2, terra et bien d'autre, vous pouvez suivre l’avancer sur le serveur discord nostale Shop

Il faut m'envoyer un mp sur CheatGame
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.