TERMINE ACHAT achette compte dofus sur rikke errel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

levieudu59

Membre
Jan 17, 2012
24
0
902
39
Rating - 0%
0   0   0
bonjour je cherche a acheter un compte sur le serveur rikke errel lvl 150 minimum avec un stuff correct voila pour la prise de contact voila mon Facebook : ludovic lemaire
merci a bientôt
(ps les petit voleur passer votre route)

shayran

Membre Banni
Nov 11, 2016
25
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour;

Je préviens les futurs vendeurs cette personne veut absolument tester le compte avant ! donc ceux qui ne sont pas d'accord avec ceci sa ne sert à rien de l'ajouter !

Bonne journée à tous

levieudu59

Membre
Jan 17, 2012
24
0
902
39
Rating - 0%
0   0   0
ce qui est normal la on parler d'une somme de 200€ donc c'est tout a fait normal de tester c'est comme si demain tu vend ta voiture le gars qui va l'acheter devra te payer la voiture avant de la tester ou meme la voir il me semble que dans la vie de tous les jours sa ne ce passe pas comme ca tu te disais mature mais je m'appercois que c'est loin d'etre le cas bonne journée a toi

shayran

Membre Banni
Nov 11, 2016
25
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
J'avertie le futur vendeur, en aucun cas je suis immature on appelle sa de la prévention ^^

levieudu59

Membre
Jan 17, 2012
24
0
902
39
Rating - 0%
0   0   0
d'accord ba ecoute préviens autant que tu le veut car je n'est jamais fait allusion que jalait te voler ou autre je tes meme proposer de faire lechange en main propre donc pour ma part je suis tous ce qui as de plus reglo merci

Status
Not open for further replies.