Acronis True Image Home 2011 14 Build 5519

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,421
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Je vous presente un logiciel qui permet de sauvegarder vos donner et ensuite en cas de virus faire une restauration :

Description :

Acronis True Image Home 2011 est un logiciel qui vous permettra de créer des sauvegardes complètes du système d'exploitation (à la manière de Norton Ghost). En cas de panne logicielle sévère (instabilité récurrente, virus, etc.), les logiciels de ce type sont capables de restaurer intégralement un système d'exploitation. Bien sûr, il ne faudra pas oublier de créer votre «sauvegarde de référence» avant que les soucis ne pointent le bout de leur nez.Les fonctionnalités d' Acronis True Image Home ne s'arrêtent pas à cette caractéristique. En effet, le logiciel est également capable de réaliser des sauvegardes de documents (musiques, vidéos, etc.) et/ou de données PIM (emails et paramètres d'Outlook). Enfin, sachez que vous pourrez aussi programmer des sauvegardes automatiques, réaliser des sauvegardes intégrales ou incrémentielles, et protéger vos données privées.

ScreenShot :
0118000003488390.jpg

Lien Depositfiles : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.