[Actiona] Besoin d'aide pour optimisation d'un bot récolte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elgr454

Nouveau membre
Mar 10, 2021
2
0
1
37
Salut à tous !

J'ai développé un petit bot récolte autoclick avec Actiona, il fonctionne plutôt bien mais j'aimerais l'opti un peu !
En effet, il fonctionne à la reconnaissance d'images, sauf qu'il reconnaît les images aléatoirement, donc il va par exemple ramasser une ressource à l'autre bout de la map alors qu'une autre ressource est beaucoup plus proche ! C'est donc carrément cramé quand d'autres joueurs sont sur la map !

J'ai quelques idées :
- régler le paramètre de "Trouver image" pour rechercher plusieurs images
- créer une variable qui identifie la position de mon personnage
- comparer cette position avec la position des images du "Trouver image" pour identifier la plus proche de mon personnage

Il faut certainement que je code quelques trucs suivant les conseils trouvés ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'imagine que pour un expert, c'est quelque chose d'assez trivial, mais étant une bille absolue en programmation, je ne sais pas du tout comment m'y prendre concrètement !

Si certains ont la solution, ou quelques pistes, je suis à tout à fait preneur !

Merci à vous 🙂 !
 

RoyRoyRoy

Membre
Dec 28, 2020
52
7
9
23
Discord
Buisness#8685
Pourquoi ne pas essayer les couleurs de pixels ? quand la ressource est up go a "récolte", si faux, passer a l'action suivante par exemple, par contre tu devras faire sur chaque blé (exemple),sa te feras un trajet assez définis, tu mets des tempo aléatoire entre chaque récolte et tu as des un bon bot récolte sur 1 seul map.
 

Elgr454

Nouveau membre
Mar 10, 2021
2
0
1
37
Pourquoi ne pas essayer les couleurs de pixels ? quand la ressource est up go a "récolte", si faux, passer a l'action suivante par exemple, par contre tu devras faire sur chaque blé (exemple),sa te feras un trajet assez définis, tu mets des tempo aléatoire entre chaque récolte et tu as des un bon bot récolte sur 1 seul map.

Yes c'est que j'ai fait au début, mais comme j'ai réussi à faire un petit "circuit" dans une mine en identifiant dans chaque map un élément particulier du décor, ça serait dommage de revenir en arrière !

Ce que j'aimerais faire c'est insérer un bout de code pour comparer la distance entre la position actuelle x de mon personnage et la position y des ressources identifiées par le "Trouver image" ... Mais impossible de concrétiser l'idée sans être un minimum débrouillard en programmation 😞
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
M Dofus 2