Actionaz : problémes avec "trouvez image" et "aller a une ligne "

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

C

Caracruz

Bonjour je suis en train de coder un bots sur dofus et je m'en sors plutôt pas mal .
Cependant j'ai 1 soucis :

-Des lorsque je rajoute des lignes sur mon script ( je suis a 75 environ ) je dois manuellement changer chacune des aller a une ligne car sinon le script ne respecte pas le schéma établi .
C'est pénible car le fait de rajouter une petite ligne , je dois tout changer . Il y 'a t'il une solution pour que je ne change pas a chaque fois ?

Je vous remercie beaucoup pour ce forum , et pour vos futures réponses !
A bientôt.

Last edited by a moderator:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Une solution serait de passer à un autre type de langage un peu plus bas niveau, du genre le VB.Net ou le C#.Net.

C

Caracruz

Merci pour ta réponse mais le comment passer sur un autre langage sur actionaz et quelle en serait l'utilité ? Car le C++ fournit tout ce qui est nécessaire .

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Merci pour ta réponse mais le comment passer sur un autre langage sur actionaz et quelle en serait l'utilité ? Car le C++ fournit tout ce qui est nécessaire .

Si tu veux mon avis, moi je fessais beaucoup de actionaz ! J'adorais !
C'etait intuitif, rigolo et très simple d'utilisation.. Puis avec le temps, je suis passé à l'autoIt et se fut une révélation. Grace à actionaz j'avais assimilé plein d'outils permettant une rapidité dans l’apprentissage de celui-ci..

Donc tu peux biensur tout passer en C++ ou en VB# mais si tu veux pousser un peu plus loin (Mais pas trop) je te conseil l'AutoIt qui est très simple d'utilisation, ou entre AutoHotkey (je ne le connais pas dutout, mais c'est comme l'autoIt à ce que j'ai pu voir ^^")

Bon courage et bonne chance