actionaz .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

C

Chasselapaix

Salut me revoilà, je voudrait savoir un site internet, peu reconnaitre une machine ou pas. tout en sachant que je passe par Mozilla avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . En faite mon souci et que sur un pc portable qui passe par Tor toutes les pub son lu impeccable, et que sur mon pc fixe 3fois sur 5 elle ne son pas lu . le tout avec virtual box et ubuntu
Post automatically merged:
 
Last edited by a moderator:
C

Chasselapaix

Salut dit voir pige pas la différence entre VPN et VPS j'ai beau lire , en faite il me faut quoi pour que les site internet ne voie pas ma machine ni IP pour lire des pub en boucle sans savoir que ces moi , un peu comme avec Tor . Je voudrait ça sur virtualbox sur ubuntu ,mes j'ai beau mettre Opéra ou Mozilla avec des addon (vps,vpn) ça va lire une fois sur cinq. Après ça va pas lire de la journée. je suis perdu , tout en sachant que j'ai un pc portable qui lui tourne en boucle sur le même site avec Tor sans aucun plantage .
 

SousMoulax31

Membre
Apr 14, 2020
14
0
2
28
Avec un petite autopilot ou avec des bots sous proxies je pense qu'il y ai moyen d'augmenter nettement ton CA
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28