[Actualité] Google comptera désormais deux services en moins.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
34
En Afrique, entre deux éléphants
Comme l'indique le titre, Google se sépare de deux de ses services qui semblent ne pas avoir reçu le succès escompté. Le service Powermeter tout d'abord, lancé en 2009 cet outil permettait une estimation de la consommation d'électricité en temps réel et de comparer celle-ci à celle de leurs proches, enfin, il proposait des solutions pour réduire sa facture d'électricité. Vous pouvez néanmoins vous rabattre sur le service Blackle, celui-ci n'étant pas encore supprimé.

Le deuxième service à être touché est Google Health, le service d'informations médicales où l'utilisateur pouvait gérer ses informations et les compléter. La solution peut sembler honorable mais n'a été adoptée que par des usagers en nombre limité : les adeptes de la technologie et ceux du fitness.

Les utilisateurs ont jusqu’au 16 septembre pour se connecter et télécharger leurs données de suivi de consommation pour Powermeter, pour Health, le service est maintenu jusqu'au 1 janvier 2012 et les données pourront être sauvegardées ou migrées vers d’autres services, à condition qu’ils supportent le protocole Direct Project.
 
Status
Not open for further replies.