Ad Vitam Aeternam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Baal-X

Membre
Feb 9, 2011
6
0
426
34
Salut,
Je vous présentes Ad Viteam Aeternam qui est un serveur priver sur World of Warcraft je vous le dit tout de suite celui qui a crée le serveur ce n'est pas moi.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aller dans Nous rejoindres>installation Télécharger World of Warcraft Wrath of the Linch King quand vous aller l'installer il va vous demandez si vous voulez installer World of Warcraft,burning crusate ou Wrath of the Linch King si vous avez rien de World of Warcraft dans votre ordinateur télécharger Wow tout seul et ensuite Wrath of the Linch King et si vous possédez que Wow simple télécharger juste Wrath of the Linch King.
Mais ATTENTION dans la l'installation il va vous demandez le chemin d'accès alors aller dans démarré>ordinateur>disque C:>Programme>crée un dossier portant le nom de World of Warcraft et metter World of Warcraft dedant.
Maintenant il s'agit de changer la realmlist pour ce faire aller dans démarrer>ordinateur>programmation>World of Warcraft>Data>FRfr>realmist et changer tout par:
set realmlist realmlist.aeternam-serveur.fr
set patchlist realmlist.aeternam-serveur.fr

enssuite télécharger tout les patchs est crée un compte et voila.
J'espère vous avoir aidé et encore une fois le serveur n'est pas de moi.
 

darckline

Membre
Jan 1, 2011
92
0
431
Ils marques cela car après 3 tentatives de connexions qui ont échouées il vous faut attendre 15 minutes .