Adaptik WAZZZA :D

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour je m'appelle Jordan,
Je ne code pas, programme pas mais l' ''univers'' en temps que tel m’intéresse. J'ai botté / cheater dans beaucoup de jeu, j'ai même été co-fondateur de quelques serveur privé. :)

Pour les informations requis ;

Prénom ; Jordan

Âge ; 16 ans

Région ; Canada / Québec

Loisir ;Ordinateur / Sport

École / Métier ;Secondaire 5 / Passeur de fil internet et téléphonique

Un commentaire pour les membres ; Quelques-un vont me trouvé ''kikoo'' et d'autres chaleureux, si je vous dit quelque chose de méchant c'est que vous l'avez mal perçu c'étais simplement directe :) Joyeux noël et bonne année vue que j'arrive quelques jour en retard j'peu pas trop manqué mon coup ^^

Comment avez-vous connu ce forum ; Sérieusement, je cherchais désespérément un site/forum pour m'aider en cheat/bot pour 'Dofus', j'ai quand même des amis et une famille =P

Quel est votre navigateur ; Mozilla Firefox, mais quelqu'un pourrait me donner la raison de cet question x) ^^

Bon bah mon poste a l'air complet, faites vous une joie de répondre je vais me sentir un peu plus important! :D

Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bienvenue à toi !
Si on te demande ton navigateur c'est juste pour qu'on puisse te lyncher si tu utilises Internet Explorer ;)

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Un kikoo, c'est :
- Un mec immature
- Quelqu'un qui ne fait pas attention à son orthographe
- Un troll
- Un modérateur
- Un gars qui ne cherche rien par soi-même
- Quelqu'un de désagréable...

En gros, ceux qui ont un age mental de 10ans, et qu'on aime pas fréquenter.

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Mhh, n00b ne veut pas dire kikoo; même si c'est souvent assimilé, et que ça va parfois ensemble. On peut être débutant et ne rien connaitre, mais s'exprimer en français correct et ne pas faire de remarques stupides

Status
Not open for further replies.