• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Add On et utilitaires pour LoL

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

notname

Membre
Jun 20, 2012
49
0
306
[LoL] Add On et utilitaires

Je créée ce topic simplement pour aider la comunauté avec de petit logiciel qui peuvent agrémenter notre vie sur ce jeu. Je prévient que je n'en suis pas le créateur je viens juste déposer les liens:

-Lol masteryze (petit logiciel permettant de sauvergarder nos maîtrise un peu comme les pages de runes): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou
-lol master save Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Lolitemchanger (Il permet de changer les build conseiller pour celui que l'on veut): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(merci à jaa09 pour le deuxième lien)

-switcheur eu-us (Permet de passer du serveur us à eu en un clic): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Skinselect (Permet d'avoir tout les skin officiel.Attention vous serez les eul à les voir): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-League replay (pour revoir nos parties): (Merci à Tharaliden) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Lol Macro manager (pour éviter de mourir en prévenant un gank sur le t'chat): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-site d'addon: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Grand merci à jaa09)

Voilà pour les outils dont j'ai la connaissance mais si vous avez d'autre outil du même style (légale bien sur) Poster les ici et j'éditerais ce post.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!