Bonjour, le sujet et basée aujourd'hui sur cette addon que je vais vous proposer:
Description: TrinityAdmin
Genre,pratique: Outil de Gm
Option donner avec cette addon:
Mode Gm: Mettre l insigne (Mj) devant votre nom
Mode de vol: Votre personnage vol
Mode lévitation: votre personnage et en lévitation
Chuchotement: les joueurs peuvent chuchotez avec vous
Trajets aériens: Débloque tout les trajet aériens
Voir map: la map et découverte de faute en comble
chat Mj: un canal spécial pour les Mj
Marché sur l'eau: bha pour marché sur l'eau
Verrouillage de compte: votre compte et verrouiller
En dessous:
Objet: une foi cliqué dessus, cela vous ouvre une petite fenêtre, tapper le nom de l'objet rechercher dans la barre de recherche
/!\ Plusieurs objet seront présent
SetObjet: Cela et pour les armure arme et autre équipement, taper le nom de l'équipement rechercher et trouver votre bonheur dans le choix a faire
/!\ comme pour objet il y a plusieurs choix d armure et arme
Sort: Pour apprendre des sorts comme givre boule de feux éclaire lumineux et des sorts spécial Blizzard
Recherche compétence: Vous apprenez les compétence de a à z
Quète: Je ne sais pas pour le moment
Objertrinity: Cela vous permettra de trouvé des décoration comme du boit des maisons des lumières en bref des motifs pour mettre des nouvel décoration
/!\ Des pnj quete comme citrouille lugubre peut être present, comme pour le début, il y a plusieur choix d objet a vous de trouver le bon
Créature: vous poser des créature a votre emplacement
Téléportation: téléporte vous ou vous vouler
Courrier: boite au lettre a disposition pour les mj's
Le reste vous devers connaitre
/!\ important: Dans les barre des Objetrinity il y a 2 case une pour tapper directement le nom de l outil rechercher et le 2 ieme pour les objet que vous avez aimer
Les information sur votre personnage:
Ici vous pouver tuer faire revivre et autre commande pour les joueurs de votre serveurs
Ici toute les principe du gm se téléporter a un joueur téléporter un joueurs a soit même le bannir et autre
Information sur les pnj:
Vous pourrez modifier l apparence du pnj leur faire joueur des emote et les faire parler, les faire vendre des chose, ou les transformer en gardien anti pvp ou autre
Placer les Objets:
Ici vous devrez écrire l IP du GOBjet que vous voulez
Ip boit => 129001 (a écrire dans les 2 cases)
et faire ajout objet
Voila un addon assez pratique pour les personne qui débute dans leur création de seveur privée wow ^^
Bonne journée à vous !!
:bye:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Description: TrinityAdmin
Genre,pratique: Outil de Gm
Option donner avec cette addon:
Mode Gm: Mettre l insigne (Mj) devant votre nom
Mode de vol: Votre personnage vol
Mode lévitation: votre personnage et en lévitation
Chuchotement: les joueurs peuvent chuchotez avec vous
Trajets aériens: Débloque tout les trajet aériens
Voir map: la map et découverte de faute en comble
chat Mj: un canal spécial pour les Mj
Marché sur l'eau: bha pour marché sur l'eau
Verrouillage de compte: votre compte et verrouiller
En dessous:
Objet: une foi cliqué dessus, cela vous ouvre une petite fenêtre, tapper le nom de l'objet rechercher dans la barre de recherche
/!\ Plusieurs objet seront présent
SetObjet: Cela et pour les armure arme et autre équipement, taper le nom de l'équipement rechercher et trouver votre bonheur dans le choix a faire
/!\ comme pour objet il y a plusieurs choix d armure et arme
Sort: Pour apprendre des sorts comme givre boule de feux éclaire lumineux et des sorts spécial Blizzard
Recherche compétence: Vous apprenez les compétence de a à z
Quète: Je ne sais pas pour le moment
Objertrinity: Cela vous permettra de trouvé des décoration comme du boit des maisons des lumières en bref des motifs pour mettre des nouvel décoration
/!\ Des pnj quete comme citrouille lugubre peut être present, comme pour le début, il y a plusieur choix d objet a vous de trouver le bon
Créature: vous poser des créature a votre emplacement
Téléportation: téléporte vous ou vous vouler
Courrier: boite au lettre a disposition pour les mj's
Le reste vous devers connaitre
/!\ important: Dans les barre des Objetrinity il y a 2 case une pour tapper directement le nom de l outil rechercher et le 2 ieme pour les objet que vous avez aimer
Les information sur votre personnage:
Ici vous pouver tuer faire revivre et autre commande pour les joueurs de votre serveurs
Ici toute les principe du gm se téléporter a un joueur téléporter un joueurs a soit même le bannir et autre
Information sur les pnj:
Vous pourrez modifier l apparence du pnj leur faire joueur des emote et les faire parler, les faire vendre des chose, ou les transformer en gardien anti pvp ou autre
Placer les Objets:
Ici vous devrez écrire l IP du GOBjet que vous voulez
Ip boit => 129001 (a écrire dans les 2 cases)
et faire ajout objet
Voila un addon assez pratique pour les personne qui débute dans leur création de seveur privée wow ^^
Bonne journée à vous !!
:bye:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!