Adhese In-Game

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Je test

---------- Message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent était à 23h32 ----------

No fonctionne pas + se fais detect apres 5 min.

D

Deleted member 400531

Les fontions ne fonctionnent pas , rien avoir avec un bypass..

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
C'est bien beau de partager, c'est bien beau de vouloir des points d'honneurs, mais cela ne sert à rien de poster un cheat qui ne marche pas complètement, ou du moins qui marche mais 5-10 minutes. Cela ne sert à rien de poster un cheat , alors que ce dernier ne peut pas fonctionner en illimité avec ou sans bypass. Tu dois mettre dans ton poste si tu l'a testé, si il marche à l'infini ect. Montre que ton cheat n'a pas d'inconvénients et est fonctionnel.Je ne tiens pas à "pourir votre poste" comme vous dites mais voila JOINS L'UTILE A L'AGREABLE. Cordialement.

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Très bien fait,fait modifie le code, par contre ne demande pas à moi de développer un bypass là n'est pas la question.La question est de savoir si ton cheat sera fonctionnel ou pas, donc évite de changer de sujet, merci.

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Bref, me suis permis de regarder le cs... Vilain Zlowks
Adhese le codage est bon, si seulement God Mode Fonctione C'est pas un hasard xD
Tu as mis "If CheckBox1.Checked" à toutes les checkbox :s
Tu as juste a rectifier sa devrait aller vite :)
Par exemple pour la deuxième CheckBox tu met "Checkbox2.checked" pour la troisième "Checkbox3" etc...

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Très bien fait,fait modifie le code, par contre ne demande pas à moi de développer un bypass là n'est pas la question.La question est de savoir si ton cheat sera fonctionnel ou pas, donc évite de changer de sujet, merci.

Tu as un petit problème dans ta tête ou bien ? Il ne t'as rien demander, et il n'a pa changer de sujet non plus. Et si tu trouve que poster un cheat est inutile, que fais-tu ici ?

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Dites si sa marche je edit moi sa me detect avant que je test sans bypass^^

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 11h09 ----------

Voila edit le codage est bon x) jai changer l'icone aussi, par contre, quand on renomme, l'icone revient en icone initiale mais pg =x

Last edited:

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
Tu as un petit problème dans ta tête ou bien ? Il ne t'as rien demander, et il n'a pa changer de sujet non plus. Et si tu trouve que poster un cheat est inutile, que fais-tu ici ?
Crossbelt , je me moque si il m'a demandé quelque chose ou pas , moi je lui parle. Il change de sujet par rapport à la demande de création d'un nouveau bypass (c'est un hors sujet par rapport à ce que j'ai traité), et pour répondre à ta question, poster un cheat n'est pas inutile, il est inutile lorsque le cheat ne marche pas à l'infini, lorsqu'il n'est pas fonctionnel, lorsqu'il n'est pas conforme, ce que je fais ici? Je constate une fois de plus une personne simple d'esprit qui déforme mes mots.
Il a un problème le pauvre, il a tellement fumer la drogue
qu'il croit que c'est un forum -18 . Sinon merci du partage, je go test :hap:

Je ne m'abaisserais pas à une avalanche de hors sujet et de gamineries inconscientes.

Last edited:

fecaca

Membre actif
Jul 15, 2011
100
0
321
67
:salut:
Je ne m'abaissera pas à une avalanche de hors sujet et de gamineries inconscientes.

Je crois non ?:quoi:

Zerialew

Membre
Jun 8, 2012
99
0
311
33
Chez moi.
Lokfun la moindre des choses, c'est de tester, retester, si sa fonctionne pas tu dis : Salut, je viens de le tester plusieurs, fois mais sa ne fonctionne pas, pourrais tu m'aider s'il te plaît. Ceci serais beaucoup plus, hmmm, sa donnerais largement plus envie de t'aider. Parceque dire au posteur : c'est de la daube tu poste juste pour avoir des points d'honneurs, alors que ça ne fonctionne pas ahhaha, c'est il est trop pourrie ton poste !

Le retour, sur CheatGam3

Last edited:

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Crossbelt , je me moque si il m'a demandé quelque chose ou pas , moi je lui parle. Il change de sujet par rapport à la demande de création d'un nouveau bypass (c'est un hors sujet par rapport à ce que j'ai traité), et pour répondre à ta question, poster un cheat n'est pas inutile, il est inutile lorsque le cheat ne marche pas à l'infini, lorsqu'il n'est pas fonctionnel, lorsqu'il n'est pas conforme, ce que je fais ici? Je constate une fois de plus une personne simple d'esprit qui déforme mes mots.

Je ne m'abaisserais pas à une avalanche de hors sujet et de gamineries inconscientes.

Tu te n'abaisserais pas ? mais franchement poste un cheat qui se fait
pas detect sans bypass et puis on verra si t'es pas un gros kikoukevinxdlol qui veut les cheat de la mort qui tue et un bypass infinity work all windows, et qui marche . et puis franchement gamineries inconscientes ? je sais pas ce que tu fais dans ce forum mais bon les kikoukevinxdlol comme toi mérite un ban . :thumbsup1:

Last edited:
Status
Not open for further replies.