COD-MW2 Admin AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
bonjour, je voudrait savoir comment devenir un admin sur alter car, pour tous vous dire, je m'ennuie a crever devant mon PC --'' en attendant cod7 (je sais toujour pas quand il sort ^^) ! Merci D'Avance
 

titou

Membre Banni
Jan 8, 2010
34
0
566
il sort au mois de novembre tu a le mod nemesis ? moi nn je le cherche gratuis avec LoaderX cest posssible si oui ou nn esplike moi tien mon nom steam urgent stp nom steam;sniper3869
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
de 1 je connais pas le mod nemmesis, de 2 tu n'a pas repondu a ma qestion et de 3 merci maintenant je sais quand sort cod7 !!!
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
télécharge admin tool 1.8 car le 1.9 ne fonctionne pas et entre dans la console pendant que tu cherche une partie ceci : party_minplayers 1;map mp_favela(ou autre ) puis voila sa le lance et tu a creer ton serveur
 

sharshoote

Membre
Jul 14, 2010
27
0
421
31
Pour être admin de Alter il faut déjà être anglophone...(et oui ,c'est pas français!),avoir une écriture irréprochable , passer ...beaucoup de son temps sur le forum ,être connu sur le forum ,pouvoir les aider dans leurs projets etc...puis a mon avis ils ne prendront plus d'admin ,y'en as suffisamment la..mais tu peut essayer Regional Moderator.
 
Status
Not open for further replies.