Adobe Acrobat Pro DC

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
.: Adobe Acrobat Pro DC 15.010.20056 :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Adobe_Acrobat_PRO_DC_2015_icon.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plateforme : Mac OS X 10.9 Mavericks & ultérieur
Editeur : Adobe

Qu'est-ce qu'Acrobat DC?
Acrobat DC est la version pour ordinateurs de bureau complètement redessiné la meilleure solution PDF dans le monde. Il comprend
une application mobile de sorte que vous pouvez compléter, signer et de partager des documents PDF avec tout appareil. Document
Services cloud vous permettent de créer, d'exportation, de modifier et de piste documents PDF dans un navigateur; afin de ne pas
perdre de vue l'un de vos fichiers récents sur tous vos appareils.
Votre bureau est l'endroit où vous allez.
Acrobat Document DC avec services Cloud est emballé avec des dizaines d'outils dont vous avez besoin de convertir, modifier et
enregistrer des documents PDF. Il va où vous allez. Ainsi, vous pouvez créer un document dans le bureau, dans le train le tordre
et de l'envoyer à partir de votre salon pour approbation. Courant, simple et sans manquer un battement.
Acrobat DC fonctionne comme par magie.
Modifier un fichier, même un imprimé. Il suffit de faire une photo avec votre téléphone et ouvrez-le sur votre bureau. Sous
vos yeux, Acrobat magiquement transformer en un fichier PDF que vous pouvez modifier sur votre tablette, même avec des polices
personnalisées qui correspondent à ceux de votre fichier d'origine.
Les signatures électroniques. Où que tu sois.
Acrobat DC fournit signature électronique pour plus d'un milliard d'appareils dans le monde entier. Maintenant, tout le monde
peut légalement signer des documents avec un doigt sur les appareils tactiles ou un navigateur en quelques clics. Acrobat DC est
plus qu'une simple signature de l'application: simplifie également la livraison, le suivi et le stockage des documents signés.
Une interface attrayante et utilisateur tactile.
Acrobat DC est compatible avec les appareils mobiles et tactiles, avec une nouvelle interface utilisateur brillante qui met tous
les outils dont vous avez besoin à portée de main. Vous serez étonné pendant que vous vous demanderez comment vous avez pu
vous en passer travail jusqu'ici.
Vous savez ce que vous pouvez faire avec Acrobat Pro.
Faire plus d'actions avec la solution complète pour travailler avec des documents et formulaires PDF.
Combiner des fichiers.
Il combine des matériaux; Il combine et organise des documents, feuilles de calcul, e-mails et plus encore dans un seul fichier
PDF.
Scan to PDF.
Convertissez vos documents papier en PDF éditable ou dans lequel ils peuvent chercher. Copier et coller du texte à partir du PDF
pour les réutiliser ailleurs.
Normalise tâches PDF routine.
Créer un fichier PDF toujours de la même façon. Utilisez les actions qui vous guidera à travers une série d'étapes.
Protégez votre PDF.
Partager avec confiance. Empêche les autres de copier et de modifier les informations de votre PDF.
Créer des formulaires à remplir.
Convertit les formes existantes imprimés dans Word ou facile à remplir ou signer des formulaires numériques PDF.
Accès à des outils partout.
Accéder aux outils PDF et vos derniers fichiers dans le bureau, à votre ordinateur à la maison ou de votre appareil mobile.

Hébergeur : Mega
Format : DMG
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : Aucun

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Clef de déchiffrement: !ZW2m-gZLS29aCw61wQuQwbY5YCbPPUm-aoswMDtiGx4

Mot de passe de l'archive: cg3