Adobe CC 2017

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jazz on

Nouveau membre
Nov 14, 2016
3
0
1
30
Bonjour, je vien de télécharger adobe Créative Cloud afin de télécharger toutes les applis adobe dont j'ai besoin style Illustrator, Photoshop.
Pour "cracker" les logiciel j'utilisais un fichier nommé amtlib.framework que je remplaçais dans le dossier du logiciel cependant je ne trouve pas la version correspondant à adobe CC 2017

Si quelqu'un sait où télécharger ce fichier merci de m'aider :)

jazz on

Nouveau membre
Nov 14, 2016
3
0
1
30
j'ai pas précisé je suis sur mac, et le lien que tu m'a donné envoi sur un google drive inaccessible.

PS: le fichier amtlib.framework est bien au même endroit mais le remplacer ne marche pas (l'appli ne ce lance pas ...)

Last edited:

jazz on

Nouveau membre
Nov 14, 2016
3
0
1
30
Salut tu peux utiliser l'universal patcher Adobe pour cracker ces logiciels. Par contre amtlib.dll n'est plus dans le même répertoire sur CC 2017 du coup tu devras localiser la dll avant de patcher le programme.

Universal Patcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère t'avoir aidé pp;)

j'ai pas précisé je suis sur mac, et le lien que tu m'a donné envoi sur un google drive inaccessible.

PS: le fichier amtlib.framework est bien au même endroit mais le remplacer ne marche pas (l'appli ne ce lance pas ...)

herostar34

Membre
Jul 19, 2012
49
1
429
Hello,

A mon avis il faudrait que tu retrouve un autre crack d'Adobe Audition sur mac, qui contiennent tous les fichiers.
T'auras beau piochet à gauche à droite, ca changera pas grand chose à ton fichier " d'origine " manquant.