Adresse ip verification ou amusez vous ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

degesony

Membre Banni
Mar 2, 2011
13
0
421
30
Bonsoir les amis, j'aimerai qu'un moderateur jette un oeil a cette adresse ip 62.193.242.154, la raison ? il ma hack mes deux perso, il y en avais pour 80m de k voila tout, merci bonne soirée =)
 
Last edited:

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Degesony, c'est tu que porter des accusations telle quelles sont graves !
D'autant plus, pense-tu vraiment que les gens vont te croire sans au minimum 1 OU 2 SCREENS de ce qui t'es arriver ...

En plus c'est ton premier message ici, aucune autre participation sur le forum.
Pense tu vraiment être crédible sur ce coup ...

Après moi c'est ce que j'en pense, libre est le choix pour les autres, mais je doute que tu puisse arriver à quelque chose sans un message plus détailler, avec une présentation et aussi des screens.


Un conseil modifie ton message et ajoute des images ou une video prise au préalable pour nous expliquer se qui c'est passer, et peut être que les membres de Cg3 te trouveront crédible.
 
Last edited:

degesony

Membre Banni
Mar 2, 2011
13
0
421
30
L'adresse ip je l'invente ? C'est ce que j'ai recuperer sur mes comptes vous voulez quoi un screen de mes compte hacker ? Belle preuves (y), ce que je veux c'est qu'on me dise si ca appartient a votre forum ou pas. Rien a faire qu'on me trouve crédible ...
 

cod6gamer

Membre Banni
Jan 7, 2010
341
0
581
BLOU
Je ne pense pas que ca viens du site, il n'y a pas beaucoup de personne qui font ce genre de chose, ces mec vendent juste ce qu'ils récupèrent ici ou a des sites de vente de kamas. Sinon t'a du te faire voler par un de tes amis ...
 

degesony

Membre Banni
Mar 2, 2011
13
0
421
30
Le type m'a dit qu'il venait de chez vous donc soit, c'est un fake soit c'est un con, dans tous les cas c'est un con, mais j'aimerai quand meme verifier !
 
Status
Not open for further replies.