Age Of Mythology

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Age of Mythology ]·._.·´¯)

aomypc0f.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : Microsoft
Développeur : Ensemble Studios
Type : Stratégie
Note du test : 18/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 20 novembre 2002

Config minimum : P II 450 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 16 Mo

detail_jeu.png


En voilà un que l'on attendait depuis déjà un bon moment et après une version preview d'Age Of Mythology plutôt prometteuse, la version définitive pointe enfin le bout de son nez pour notre plus grand bonheur. C'est pas compliqué, nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce nouveau titre d'Ensemble Studios, doté d'une richesse surprenante, d'une réalisation aux petits oignons et d'un (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Age Of Mythology + Titans WarzS-

Nombre et taille des fichiers 6,36 X 1 Mo et 464,55 + 475,94 + 503,64 X 1 Mo

Total du post : 470 Mo

nfo.png

Code:
Age Of Mythology + pack exp Titans .... travaillons tous .. FICHIERS ISO ...




-------- -------- COMMENT INSTALLER

1) télécharger à partir de daemontools .. http://www.disc-tools.com/download/daemon

2) l\'installer. il vous sera demandé de redémarrer .. LET IT REBOOT!

3) daemontools sera terminer l\'installation ..

4) de montage du disque 1. et à partir de là .. quand il demande le disque 2ed, montage du disque 2 et ur sur le chemin ur ...

-------- -------- COMMENT INSTALLER


TOUT ce que vous avez besoin pour installer et jouer êtes ici .. Tout fonctionne .. Si vous avez une erreur, vous pouvez de fait quelque chose de mal, l\'iso est endommagé, OU vous pourriez avoir un problème avec votre ordinateur ...


Amusez-vous!
-Guerre


dl_film.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
J'ai déjà ce jeu en version boite, mais je te dis merci ! Et tu aurai pu mettre l'édition qui inclut l'extension ;)

PS : J'ai rien dis elle y est =D
 
Status
Not open for further replies.