Agro par mob quand il récolte

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
29
Salut tout le monde,
j'vous écris ce petit message pour savoir si mon soucis arrive a d'autre botteur..

Quand je lance mes bot récolte, certain arrivent a lancer des combat contre des mob quand il récolte et c'est chiant car après 30 min de bot je perd toute mon énergie sur mes perso..

Je tiens a précisé tout de même, que j'ai rencontré ce problème depuis la nouvelle MAJ de flaty ( IA )

Avant je n'avais aucun problème du genre .. Après je ne sais pas si Flaty Crash toujours chez vous, avec la nouvelle version et même l'ancienne ..

Merci

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Salut à toi , pourrais-tu me préciser sur quel métier rencontres-tu ce genre de soucis?
J'ai déjà eu des problèmes du style avec un personnage bucheron .. Donc à voir si ce n'est que ça ^^

Bon jeu :)

• Like
Reactions: Maitre Yugo

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
29
Salut a toi merci d'avoir répondu :)

J'ai une mule qui farm la Mandragor qui arrive a ce faire agro plusieurs fois .. ( cra) ( Alchi 160 )
J'ai une autre mule qui farm le riz qui lui aussi ce fait agro ou lance des combats .. ( cra) ( Paysan 100 )
J'ai aussi l'une des dernières mules qui farm le chanvre qui s'fait agro ( cra ) ( Paysan 140 )

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,749
154
J'ai une mule qui farm la Mandragor qui arrive a ce faire agro plusieurs fois .. ( cra)
J'ai une autre mule qui farm le riz qui lui aussi ce fait agro ou lance des combats .. ( cra)
J'ai aussi l'une des dernières mules qui farm le chanvre qui s'fait agro ( cra )
Quel level ont tes perso ?
Car si tu n'es pas au courant, maintenant tous les mobs aggro, dans toutes les zones. L'aggro fonctionne par level depuis quelques temps, si t'as un perso lvl 20 dans une zone lvl 100, les mobs vont t'aggro.
Tu trouveras plus d'infos concernant cette maj sur le site officiel

• Like

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
29
salut a toi merci d'avoir pris la peine de répondre :)

Oui je suis au courant de l'agro automatique si le level est trop faible, mes perso sont 60 et donc ne s'font pas agro automatiquement par des groupes

comme j'ai précisé, je rencontre le problème uniquement depuis la mise a jour des ( IA )

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
J'ai du mal à comprendre pour le cra qui farm du chanvre étant donné que tu peux en farmer que sur Cania et Amakna non?
Il ne devrait y avoir aucun mob susceptible de t'agresser alors que tu es niveau 60?

• Like

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
29
J'ai du mal à comprendre pour le cra qui farm du chanvre étant donné que tu peux en farmer que sur Cania et Amakna non?
Il ne devrait y avoir aucun mob susceptible de t'agresser alors que tu es niveau 60?
Le cra qui farme le chanvre est 150 .. et je farm en dessous de bonta .. et j'arrive a me faire agro et perdre les combats ..
Post automatically merged:

Je viens d'avoir une révélation mdr

J'viens de pensé a une chose, bizarrement les seul classe qui arrive a être agro sont des cra .. et les 4 autres bots métier ont jamais été agro ...

Le problème ne viendrais peut être pas de L'IA cra que j'ai DLL sur le forum ?

Last edited:

Maitre Yugo

Membre
Mar 4, 2019
22
4
204
29
Last edited:

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010