Aide a l'utilisation du hack (Non indispensable)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Voltali

Membre
Jan 30, 2016
17
0
26
[YOUTUBE][/YOUTUBE]Bonjour aujourd'hui , je vous présentes les "techniques" recommandé d'utilisation du cheat. (Je parle de façon a l'utiliser)



♣ Avant tous , je vous conseilles si vous n'y avez pas étais aller , de regarder c'est lien.
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=182159
http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=182189

♣ N'utilisez pas ce cheat en donjon a plusieur

♣ Ne criez pas a tous les toits que vous cheaté

♣ N'utilisez pas le cheat en PvP Officiel & Salle

♣ Après utilisation du cheat , éteindre et rallumer son jeu pour éviter des bug's.

♥ Technique pour avoir des titres comme , GoD , Les titres NPC et d'autre , cette technique est simple , vous devez connaitre les numéro's de spawn de mob ennemi que vous voulez pour votre titre. Les codes sont sur le site du hack.

♣ N'utilisez pas la technique de cheat titre au niveau moin de 80.

♣ Si la technique de Akrone vous gènes , (question utilisation du jeu) et que vous voulez utiliser le hack quand même , je vous conseilles pour minimiser les crash's de n'utiliser que "critical damage" & "chance critical"

♣ Si vous avez une EM par exemple , utiliser son skill (je n'ai plus le nom) qui envoi une sorte de boule magique qui attaque chaque ennemi avec critical damage + chance critical.
Sa marche pour toute les classes ayant un skill touchant plusieur ennemi.​

Ceci est la fin de mon explication. :)
 

Akrone

Membre
Jul 7, 2016
19
0
21
22
France
Bon rappelle :)
Perso ça m'est égal que le jeu soit en 640 x je sais plus quoi, j'utilise ce cheat pour farm un peux puis je le retire pour jouer normalement ;)
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Je me suis fait ban en cheat sur Elsword dégoûté mon perso l3 plus HL xP donc faites gaffe
 

Voltali

Membre
Jan 30, 2016
17
0
26
C'est les risques du cheat , je l'utilises depuis la première version jamais ban. La chance est avec moi. :)