COD-MW2 Aide AlterIW.net

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bonjour, j'ai un problème sur alterIW.net, quand je le lance, il y a marquer : "Non-English MW2 language files have been detected. This may cause problems with connecting to servers. Only English game versions are officially supported by alterIWnet." ! Il y a trois problèmes : 1 : je ne sait pas ce que cela veut dire :lol: ! 2 : je ne sait pas si cela influence sur le jeu ! 3 : sa me fait flipper vu que je peut joué quand même ^^ ! Quelquin sait pourquoi il y a marquer cela ? Merci D'Avance !
 

cena50

Membre
Jun 21, 2010
32
0
566
39
voici ta reponce pierre

"Non-anglophones fichiers de langue MW2 ont été détectés. Cela peut provoquer des problèmes avec la connexion aux serveurs. Seules les versions jeu anglais sont officiellement supportés par

se serait pas fichier de langue qui donne cette erreur la
va voir et mais le en french

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 15h02 ----------

voici ta reponce pierre

"Non-anglophones fichiers de langue MW2 ont été détectés. Cela peut provoquer des problèmes avec la connexion aux serveurs. Seules les versions jeu anglais sont officiellement supportés par

se serait pas fichier de langue qui donne cette erreur la
va voir et mais le en french

a tu bien suivi le tuto au mions
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
56
0
912
39
Tu va la
C:\Program Files\Call of Duty Modern Warfare 2\zone
et tu renomme le dossier french en english
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
56
0
912
39
oui aussi y faut que tu ouvre ce fichier la :
C:\Program Files\Call of Duty Modern Warfare 2
Le fichier:
localization
tout en haut y doit avoir marquer french tu renome en english aussi
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
si tu a skype, ajoute moi ("heili.pierre") , car la, je ne voit pas de quoi tu veut me parler ^^ ! Merci D'Avance !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.