[Aide] Apprentissage de Graphismes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Bonjour, Bonsoir :)...

Ce soir, je demande de l'aide.
Oui oui, de l'aide. J'aimerais qu'un bon graphiste m'aide à m'améliorer.
J'ai normalement tout les logiciels requis.
Photoshop CS5, Gimp...
Je recherche un assez bon graphiste... Je trouve que Toshio fait des oeuvre magnifique, si quelqu'un comme lui pourrais m'aider . :3.
Je serais la toute les journée, quand bon mon ' Professeur ' pourras.
J'écouterais attentivement, même si parfois je ne comprenderais pas tout.

Voici quelques de mes débuts:
(Simple, je rapelle que ne m'y connais pas du tout en graphisme...)


110805102213387830.jpg


11080510211578950.jpg


110805102259761493.jpg


110805102654244772.jpg


110805102640841370.jpg


110806024326105233.jpg

Je vous remercie :)
 
Last edited:
Jun 25, 2010
654
0
581
Salut,

Tu dit que tu "t'y connais pas du tout en graphisme..." mais moi je trouve que les quelques graphes présenté sont simple certains mais plutôt sympas, en tout cas j'aime et je pense que tu seras un très bon graphiste ;)
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Merci beaucoup :).
Je test a peux pres tout de GIMP, qui est d'après moi un très bon logiciel facile a manipuler. Photoshop j'ai jamais tester, apar un fond Radial et une lueur solaire.

Tout ce que tu vois la est de gimp, mais bon, je veux être plus bon que sa...
 

bob44

Membre actif
lol sa va tu métrise déjà la base les tutos mais fait ceux de photochop CS5 si tu peut il est facile a utilisé !! Perso faisant plusieurs il t'aiderons apres tu prend n'importe quelle render et le but c'est que tu le fasse a ta sauce tkt apres tu les poste et apres on te diras si ils sont beau ou a refaire perso moi je marche comme sa car comme sa tu te dit que tu as toujours du boulot ;) car dur dur de t’améliore tous seul je peut te le garantir

BOB grapheur moyens va voir ma galery pour en jugé et dit moi si tu aime bien car moi si tu veut je pourrais t'aidé ^^
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Création de nuit:

110806024326105233.jpg


---------- Message ajouté à 06h27 ---------- Le message précédent était à 02h36 ----------

lol sa va tu métrise déjà la base les tutos mais fait ceux de photochop CS5 si tu peut il est facile a utilisé !! Perso faisant plusieurs il t'aiderons apres tu prend n'importe quelle render et le but c'est que tu le fasse a ta sauce tkt apres tu les poste et apres on te diras si ils sont beau ou a refaire perso moi je marche comme sa car comme sa tu te dit que tu as toujours du boulot ;) car dur dur de t’améliore tous seul je peut te le garantir

BOB grapheur moyens va voir ma galery pour en jugé et dit moi si tu aime bien car moi si tu veut je pourrais t'aidé ^^


Je ne comprends pas les tutoriels, c'est sa le problème x).
J'ai appris en testant tout sur gimp,plus facile...
 

bob44

Membre actif
je suis d'accord gimp est facile car perso toutes mes première oeuvre ont etait fait sur gimp ^^ mais apres c'est vrai que CS5 lui est un peut plus long a la détente mais tkt pas sa va vite te passé et dit moi quelle est le nom du render stp car je veut travaillé l'image que tu a eu avec le cannon stp
 
Status
Not open for further replies.