Aide contre X-Trap

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
Bonjour,Bonsoir c'est mon premier message alors s'il vous plait ne soyer pas trop dur avec moi si vous le saviez déja mais sa m'étonnerais ...Bref en utilisant un cheat X-Trap commencer a faire les siennes et me laisser pas rentrer dans le jeux è_é donc je continuer continuer et sa rater a chaque fois :non:
Puis un moment j'en avait marre puis je suis aller boire xD en revenant je voyer que la page plus le logicielle de X-Trap il était partis tout seul ! Je recommenca une nouvelle fois et la sa avait marcher

Conclusion :

↑ C'est pour ceux qui aime lire mdr bref en conclusion l'orsque X-Trap aparais il ne faut toucher a rien attendre , ensuite le logiciel X-trap partira fermer juste la page web recommencer et la normalement il devrais y avoir que la page de Hacking qui s'ouvre fermer la et vous pouvez jouer tranquilement :noel:

Voila vraiment désoler pour m'es faute d'orthographe c'est pas mon point fore le francais é_è

J'espere vous avoir édais dite moi ce que vous en penser :)
PS:je savais pas ou mettre le sujet a cheat ou astuce désoler si je me suis tromper

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
farm ph et gros pipeau
No Pipeau !!! peut etre que sa marche que avec un certain cheat ou vous avez mal fait maneuvre je recapitule
Ouvrez votre cheat en tant Q'administrateur...Choisiser vos cheat etc... ensuite ouvrez s4 league il y auras surement detecter part xtrap et une page web en meme temp quand sa arive vous ne toucher a rien vous attender que X-Trap parte (il part tout seul)
ensuite fermee la page web derriere puis recommencer a ouvrir votre cheat .. puis reouvrez s4 et la sa devrais marchez il devrais y avoir que la page web vous la fermee et vous pouver jouer

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
En gros, si X-Trap détecte votre cheat, ne cliquez pas sur "ok", vous laissez tel quel quelques minutes... Puis, X-Trap va se fermer automatiquement, une page web s'ouvrira, vous pourrez alors fermer cette page et rechoisir vos cheats comme au début sans que X-Trap détecte encore votre cheat. :)
Je doute que ça marche...
Je teste ça plus tard x)

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
Je te promer que si tu a regarde ma video ? Je vien de voir qu'il fois faire cette méthode 3,4 fois ensuite il y auras que la page web et no X-Trap j'ai même essayer avec d'autre cheat sa marche !

---------- Message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent était à 10h09 ----------

Stop dire direct sa marche pas essayer et reessayer et si sa marche vraiment pas montrer video

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Je t'en remercie , moi sa marche Impec !!
Je peux jouer normallement.
De toute façon il n'y a rien a perdre. ;)

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
c'est plutot l'horthographe qui est pas ton point fort

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

et fait une vidéo stp !!! parseque j'ai pas bien compris

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
Modos j'ai poster ce message a astuce et aide alors no sanction svp
Liom1 : Dr^^
teoman3845 : j'en et fais une dans la page precedante

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
mais le lien de la page ou y a la vidéo stp ^^ !!!

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

sinon moi chui gentil sinon les gens c'est pas la peine de dire 3000x pharm c'est bon les gens il on compris on est pas aveugle

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
mdr !!ta le méme cheat que moi !!!

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 21h48 ----------

la vidéo t'auurais du l'appeler comment jouai avec un cheat détect dans que x trap t'enpeche de jouer

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

moi sa marche po

Mathieuuu

Membre
Feb 17, 2012
34
0
311
xD Ouai le titre de trois kilometre xD
Tu a fait plusieur fois la méthode ? parce-que moi c'est de la luck que sa est marcher :D

Status
Not open for further replies.