M
Membre supprimé 245833
Bonjour tout le monde ! Je cherche comment faire un hack Crossfire.
J'avais pensé à apprendre le c++ et l'AutoIT mais je sais pas lequel est le mieux pour faire ce genre de truc. J'ai des connaissances en VB.NET mais je sais que c'est presque impossible d'en faire un en VB.NET. Donc je cherche comment crée un Hack Crossfire(Europe) avec ces possibilités:
-No Recoil(Non Recul)
-Fast Reload(Recharger vite)
-Fast Change(Changer vite d'arme)
-Fast Shoot(Tir Rapide)
-Add Damage Weapon(Augmente les dommages de l'arme)
-Fast Knife(Attaque couteau rapide)
-Wallhack/see ghost(Voir les personnes a travers les murs et voir les ghosts)
-Change weapon(Permet de transformer par exemple le M16 de base en SCAR LIGHT)
-Jump Hack(Sauter plus haut)
-Fly Hack(Voler)
-Speed Hack(Etre rapide)
-Under Map(être en dessous de la map)
-No Fall Damage
Voilà j'aimerai avoir ces possibilités la dans le hack que j'aimerais créer. Mais je sais pas quel language apprendre, je sais où apprendre(site du zéro) sa c'est pas le problème pour apprendre la base. Mais après pour que je créer des hacks il faut que j'apprenne plus mais je sais pas où. Merci de me répondre.
J'avais pensé à apprendre le c++ et l'AutoIT mais je sais pas lequel est le mieux pour faire ce genre de truc. J'ai des connaissances en VB.NET mais je sais que c'est presque impossible d'en faire un en VB.NET. Donc je cherche comment crée un Hack Crossfire(Europe) avec ces possibilités:
-No Recoil(Non Recul)
-Fast Reload(Recharger vite)
-Fast Change(Changer vite d'arme)
-Fast Shoot(Tir Rapide)
-Add Damage Weapon(Augmente les dommages de l'arme)
-Fast Knife(Attaque couteau rapide)
-Wallhack/see ghost(Voir les personnes a travers les murs et voir les ghosts)
-Change weapon(Permet de transformer par exemple le M16 de base en SCAR LIGHT)
-Jump Hack(Sauter plus haut)
-Fly Hack(Voler)
-Speed Hack(Etre rapide)
-Under Map(être en dessous de la map)
-No Fall Damage
Voilà j'aimerai avoir ces possibilités la dans le hack que j'aimerais créer. Mais je sais pas quel language apprendre, je sais où apprendre(site du zéro) sa c'est pas le problème pour apprendre la base. Mais après pour que je créer des hacks il faut que j'apprenne plus mais je sais pas où. Merci de me répondre.