[Aide]Crée un hack CrossfireEU

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
M

Membre supprimé 245833

Bonjour tout le monde ! Je cherche comment faire un hack Crossfire.
J'avais pensé à apprendre le c++ et l'AutoIT mais je sais pas lequel est le mieux pour faire ce genre de truc. J'ai des connaissances en VB.NET mais je sais que c'est presque impossible d'en faire un en VB.NET. Donc je cherche comment crée un Hack Crossfire(Europe) avec ces possibilités:
-No Recoil(Non Recul)
-Fast Reload(Recharger vite)
-Fast Change(Changer vite d'arme)
-Fast Shoot(Tir Rapide)
-Add Damage Weapon(Augmente les dommages de l'arme)
-Fast Knife(Attaque couteau rapide)
-Wallhack/see ghost(Voir les personnes a travers les murs et voir les ghosts)
-Change weapon(Permet de transformer par exemple le M16 de base en SCAR LIGHT)
-Jump Hack(Sauter plus haut)
-Fly Hack(Voler)
-Speed Hack(Etre rapide)
-Under Map(être en dessous de la map)
-No Fall Damage

Voilà j'aimerai avoir ces possibilités la dans le hack que j'aimerais créer. Mais je sais pas quel language apprendre, je sais où apprendre(site du zéro) sa c'est pas le problème pour apprendre la base. Mais après pour que je créer des hacks il faut que j'apprenne plus mais je sais pas où. Merci de me répondre.
:salut:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
En faite, autoit ou C++ dans ton cas on s'en fou, il faut juste faire de l'écriture de mémoire :p

Le plus important pour toi, ça va être de trouver les valeurs, et si tu ne sais pas du tout le faire, il existe des tuto général à Cheat Engine, et sinon il doit surement en existé pour Crossfire :)

M

Membre supprimé 245833

Oui je vois, il faut chercher les valeurs avec cheat engine et après avec ReadWritingMemory on peut faire un Hack ? Par compte, comment savoir si c'est ces valeur la ? Et comment je vais freeze le HackShield ?

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
je n'ai jamais joué à Crossfire, cependant je connais qu'il utilise Xtrap et HGWC comme anti-cheat, ce ne sera pas facile de les bypass sans connaissance en detours ou en codecave, donc je te recommande d'apprendre le C++, ensuite l'asm et enfin le codecave pour finalement pouvoir créer des cheat indétectable, ça te prendra pas mal de temps aussi.
PS : C'est possible de faire du memoryediting en VB, et d'ailleurs c'est facile.

Status
Not open for further replies.