[aide] crée un hack dofus 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
27
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
bonjour, je souhaiterais crée un hack dofus avec plein d'options comme xvolt par exemple mais le probleme c'est que je ne trouve pas de tuto alors pouvez vous me donner le lien d'une tuto ou m'en faire une:hein:
 

leojore

Membre Banni
Oct 15, 2010
367
0
441
27
sur mon ordi
recrutement-mj.t35.com
marche pas

---------- Message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent était à 11h17 ----------

ce site nexiste pas

---------- Message ajouté à 12h44 ---------- Le message précédent était à 11h18 ----------

si je me suis inscrit mais je comprend rien a ce quil dit pouvez vous mindiquer le quel tuto je devrais suivre sachant que je ve faire un gros bot ex:xvolts

-mon bot devra gerer metier et combat+flood sans etre forcé de allumer dfus + entrer son compte etc donc en gros pas de bot clik
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Il y a:
-le Java (Comme Xvolks),
-Le C ou C++ ( Les plus difficiles :P)
-AutoIt (Le plus facile pour débuter,en socket mais peut-être pas pour un gros projet.)
-VB.net (Un bon langage pour le socket mais un peu plus difficile que l'autoit.)

La syntaxe Autoit et VB.Net est sensiblement pareille alors tu pourrait commencer pas apprend l'Autoit puis ensuite le VB.Net.(Comme moi :D)

Je crois avoir répondu à ta question.

P.S Dit moi quel est ton pseudo sur Cadernis.
 
May 1, 2010
524
0
581
Si tu comprend rien laisse tombé et fait autre chose de plus simple ...
Le Java c'est compliqué si tu n'as jamais rien codé, si tu n'as jamais rien essayé ...