aide informatique Urgent

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reunion

Membre Banni
Aug 30, 2010
51
0
431
34
lors je fait apelle au pro de l'informatique qi s'y connaissent vraiment la dedans j'explique:
voice le démarage de mon ordi:
p1030336t.jpg

jusque la c'est normale.
p1030337x.jpg

la aussi normale.
1283337660.JPG
[/URL][/IMG]
La pas normale du toutje ne sais pas sa veut dire quoi. et la sa reste tout le tps sa bouge pu. sa block sur sa.

Je sais qu'il faut reformater avec le CD window 7.(oui j'ai windows 7 a l'origine) mais je ne connais pas les manip a faire parceque je met le CD jatend sa fait un chargement et écran noir plus rien.

Mais je ssais q'uil y a une manip a faire mais laquel guider moi silvouplait .

j'ai bien se site qui maide bien mais Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! au debut je n'ai pas le méme menu que eu alors que c'est le méme ordi alors je me perd dés le debut .

alors aider moi svp je ait appel au pro la .

PS: je suis sur l'ordi de mon frére pour regarder sur internet comment faie mais je trouve pas .

Last edited:

reunion

Membre Banni
Aug 30, 2010
51
0
431
34
voila image remise alors aider sivoupait j'y conprend rien comment faire ?

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
Après que tu es mis le CD , appuis plein de fois sur "F9" normalement sa lancera le setup de reformatage si m'a mémoire est bonne. Bonne chance à toi & a ton pc.

reunion

Membre Banni
Aug 30, 2010
51
0
431
34
heu ..... non j'avhéterai pas un nouveau PC ^^j'essai juste de regler le probléme ou de reformater

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 05h51 ----------

>UP

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bah soit tu prend ton disque dur tu le branche sur un autre pc et tu le reformate en risquant de cramer 2 disque dur
Soit tu achete un new disque dur (ou pc )

reunion

Membre Banni
Aug 30, 2010
51
0
431
34
cherche une autre solutio de formatage je cherche juste les comande a faire au démarrage pour lancer le formatage

reunion

Membre Banni
Aug 30, 2010
51
0
431
34
la dernier photo est la méme que la 1er je la remplacerais dans quelque heure

vodkanot

Membre
Jun 3, 2010
18
0
561
34
Bonjour ;
Il faut que tu mette le cd windows7 dans le lecteur & allume ton ordinateur évidement faut que ton ordinateur allume ton disque dur avec le bios

Juarez

Membre
Oct 14, 2010
17
0
426
Comme deja dit au dessus si tu arrive toujours pas a faire booter le CD au démarrage, t'as peu-etre un disque dur défaillant ou qui est juste HS.

Essaye de voir avec un vieux disque dur qui marche encore que tu aurait chez toi ou qu'on pourrait te preter.

Si t'as des problème niveau branchements / démontage de ton unitée centrale ou autre hésite pas.

Status
Not open for further replies.