[Aide]Jeux cracker mais avec steam

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

demonia

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
J'ai téléchargé Just cause 2 sur le post d'un mec qui présentais une 20aine de jeux en seulement deux liens par jeux..
Seulement il y a un problème, il y a des dossier steam etc dans le crack, comment l'installer avec steam du coup ??..

demonia

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
On va faire simple, même avec les tuto j'arrive à rien... blamez moi si vous voulez ! x'D
Je requiert un expert ou au moins un connaisseur sur les crack qui pourrait m'aider, via skype msn ou teamviewer..
je remercie grandement la personne qui m'aidera, jusqu'à qu'on m'aide, je ne peux pas jouer... :s

R

romeje77

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
il est impossible de faire accepter a steam un crack car steam vérifie grâce à ses serveur les achats du compte (enfin a ce que je sache).

Cependant tu peut faire tourner des jeux grâce à des cracks no steam qu'il te suffit de placer dans le dossier d'installation de ton jeux.
Ces derniers remplaceront certains fichier mais si le crack est complet et bien rédigé le jeux marchera sans problèmes.
Pour trouver un crack no steam il te suffit ou de chercher sur le forum ou de chercher directement sur google.

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

voila une page du forum pour ce jeux (il y a le crack.):
http://www.cheat-gam3.com/archives/mu-just-cause-2-fr-no-steam-6247/

Essaie le, je ne sais pas si il marche car je ne l'ai pas essayer.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
La plupart des jeux s'installe par daemon tools , donc par un fichier .iso . Daemon lis ce genre de fichier par lecteur virtuel ce qui permet de faire croire au jeux que tu as lancé par un cd.

R

romeje77

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
je suis d’accord avec toi en ce qui concerne deamons tools cependant steam ne vérifie pas la présence du CD mais celle d'une clé CD valide.
Il ne me semble pas que la simple présence d'un CD permettent de tromper steam.
Je ne vois donc pas comment faire tourner un jeux cracké avec steam sur des serveurs officiels.

Le seul moyen que je vois consiste à coller un crack no steam dans le dossier d'installation qui permettra de lancer et de jouer en solo ou sur serveur local au jeux.
Ce genre de crack remplace le fichier de vérification de la clé CD afin qu'elle soit considéré comme valide.

DRM Dawwed

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
31
Yusnan
Il me semble que ce n'est pas une section approprié à l'aide.