Salut , j'aimerais avoir de l'aide pour une petite chose :)
Donc voila , j'ai acheté une wifi portable 4g qui marche avec vodaphone en espagne ( la ou je vis )
J'ai acheté une 4g sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Juste pour jouer a lol
je me co sans problème je lance une game pas de soiucis et je joue 4-5 min et apres j'ai une dc , je ne recoit pas " Attemptign to reconnect " ou autre c'est plus du genre :
Lorsque je joue en 4G, j'ai des sortes de déco très étrange (Je n'ai jamais vu ce type de déco avec une autre connexion que la 4g).
Ce problème de connexion se passe en 4 étapes :
1)TOUTES les animations du jeu disparaissent, il est possible de se déplacer, de voire les autres se déplacer, de faire des sorts (du type flash), cependant il n'existe plus aucune animation(Auto attaque, sorts, auto attaque des creeps, flash). Bien que ces sorts soient toujours possible à faire.
Cette période dure entre 15 et 20s
(Le flash devient une téléportation sans animation)
2)La même chose sauf que mes déplacement deviennent impossible.
Je vois toujours tout sur la map, sauf que je ne peux rien faire.
(Ca dure 10-15 secondes en générale)
3)Une déconnexion totale de 5-6s (avec attempting to reconnect)
4)Un retour au jeu sans aucun soucis.
Si quelqu'un peux m'aidé :) Merci d'avance
Donc voila , j'ai acheté une wifi portable 4g qui marche avec vodaphone en espagne ( la ou je vis )
J'ai acheté une 4g sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Juste pour jouer a lol
je me co sans problème je lance une game pas de soiucis et je joue 4-5 min et apres j'ai une dc , je ne recoit pas " Attemptign to reconnect " ou autre c'est plus du genre :
Lorsque je joue en 4G, j'ai des sortes de déco très étrange (Je n'ai jamais vu ce type de déco avec une autre connexion que la 4g).
Ce problème de connexion se passe en 4 étapes :
1)TOUTES les animations du jeu disparaissent, il est possible de se déplacer, de voire les autres se déplacer, de faire des sorts (du type flash), cependant il n'existe plus aucune animation(Auto attaque, sorts, auto attaque des creeps, flash). Bien que ces sorts soient toujours possible à faire.
Cette période dure entre 15 et 20s
(Le flash devient une téléportation sans animation)
2)La même chose sauf que mes déplacement deviennent impossible.
Je vois toujours tout sur la map, sauf que je ne peux rien faire.
(Ca dure 10-15 secondes en générale)
3)Une déconnexion totale de 5-6s (avec attempting to reconnect)
4)Un retour au jeu sans aucun soucis.
Si quelqu'un peux m'aidé :) Merci d'avance