[AIDE LUA] Optimisations comportement humain

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheDiamant

Membre actif
Aug 22, 2011
131
1
924
Marseille quartier nord
Bonjour,

Actuellement en recherche de nouvelles solutions pour la simulation humaine, j'ai quelques questions à vous poser concernant le développement LUA.

1) Est-il possible de forcer un nouveau gather sur une map sans quitter celle-ci ? (Je récolte tout en arrivant, je m'arrete 5 minute, je relance un gather sans sortir de la map).

2) Est-il possible d'envoyer un simple message dans le tchat ? Je suppose que oui en forçant un clic ?

3) Est-il possible de détecter un message privé dans un script ? D'y répondre ?

4) Avons-nous la possibilité de savoir si flatybot pense que nous sommes face à un modérateur dans un script ? Pour effectuer une action quelconque.

Pouvez-vous, si une des question est possible, me donner un exemple de code ?

Merci à vous, bonne journée :)

P.S: Ce sujet est destiné à FlatyBot, je l'ai mal placé :)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Janembam

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Bonjour,

1) Non, à vérifier.

2) Non

3) Non

4) Non

Ravi d'avoir pu t'aider.

Excellente journée à toi !
 
  • Like
Reactions: TheDiamant

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
J'ai déjà tenté de faire tout ce que tu viens de citer et je peux donc répondre de façon un peu détaillée.

1) Non. Tu peux pas gather sans sortir de la map parce que le gather se lance au moment ou t'arrives sur la map. Si tu la quittes pas , il se relancera pas. Une solution c'est de Havre Sac et de revenir mais c'est évidemment très suspect et pas possible sur toutes les maps

2) Non. Meme en forçant le clic et en cherchant a écrire quelque chose tu n'y arriveras pas. La façon la plus simple de faire ça est de faire un bot pixel search en AutoIt ou JS/Actionaz

3) Dans un script Lua de Flaty, non. La aussi , obligé de passer par un logiciel tiers.

4) Non plus ..

Tu te rendras compte que FlatyBot est (volontairement ?) très limité malgré tout ce qu'on peut faire. Beaucoup de choses sont inacessibles.

Avant que tu le fasses et choississent de t'orienter sur de l'autoclic ( au cas ou ), sache que c'est une très mauvaise idée. Bien que tu récupères les minerais direct, si un modo te tp en boucle et constate que tu cliques systématiquement sur la meme cellule a chaque fois qu'il te tp sur une map différente, t'es mort :)