Aide aide moi pour adding les items dans les NPC rappelz privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

neomajore

Nouveau membre
Dec 28, 2011
4
0
301
38
meme chose pour moi , meme si je pense venir a bout se se probleme, se qui m'enerve le plus, c'est le tyran, je pouvais pas l avoir, j ai fait une corrections, maintenant j ai un tyran tamer ... cool mais il rentre pas en formation !!! O_O
 

neomajore

Nouveau membre
Dec 28, 2011
4
0
301
38
Pour ajouter un tyran tamer dans son inventaire :

#insert_item(540069, 1, 1, 1, -2147483648, "nom du perso")

si on peu me dire comment faire pour l invoquer sa serais super merci =)

Edit: bon bah en fait le tyran marche, suffisais que je corrige ma base de donnée ( lol le noob ... ) j'arrive à rajouter des item a mes PNJ, des gens saurais comment les creer par contre sa m'interesse beaucoup =)
 
Last edited:

Barbarus

Nouveau membre
Nov 8, 2011
1
0
301
Bonjour,

Comment ajouter un objet à un pnj? Comment rendre des objets vendu en boutique achetable au pnj? J'aimerai aussi ajouter les cubes de force et de défense si c'est possible.

Je suppose que tout se trouve dans la même table, mais je n'arrive pas à la trouver, tous ces numéros un peu partout me laisse perplexe.

Ensuite j'aimerai comprendre comment traduire rappelz (juste pour information je vais pas traduire), quel logiciel utiliser.

Je vois la commande pour ajouter un tyran, comment connaître l'id pour un cerbère par exemple?

Voilà, voilà, je m'éclate en local juste pour combler ma curiosité et comme je ne suis pas programmeur je suis un peu largué.

Merci d'avance pour vos réponse ;)
 

ptdoudou

Nouveau membre
Sep 22, 2011
2
0
301
44
pour avoir le tyran et qu il soit actif il faut metre a jout la telecaster et arcadia dans sql