Aide paypal

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Dernièrement j'ai vendu un E-book à une personne, et elle m'a payé via paypal, mais le problème, c'est qu'elle a contesté cette transaction (Même en ami), et je me retrouve dans le négatif sur mon compte paypal. J'aurais aimé savoir si la personne à qui j'ai envoyé l'argent aura des problèmes ou non, et si je n'utilise plus jamais mon compte, comment paypal va-t-il trouver les sous qu'il m'a pris sur mon compte pour rembourser la personne ?

Dsl si mauvaise section.

Owens

Marchand
Dec 14, 2015
119
12
744
Elle a fait litige sur la transaction, faut donner des preuves à Paypal comme quoi la vente s'est bien déroulée. Si la personne est d'ici, tu peux aussi déposer plainte contre elle pour tentative d'arnaque via Paypal, mais il faudra des preuves comme quoi la vente s'était bien déroulée. (comme un screen de la conversation, de l'envoi de l'e-book, etc).

Lien pour déposer plainte: http://www.cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=797

Si la personne arrive à convaincre Paypal que tu es l'arnaqueur, elle empochera tout l'argent qu'elle t'a versée récemment, et tu seras à négatif donc tu devras rembourser Paypal, sinon, si tu montres assez de preuves concernant ton innocence tu seras totalement couvert et le litige sera annulé.

Last edited:

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Elle a fait litige sur la transaction, faut donner des preuves à Paypal comme quoi la vente s'est bien déroulée. Si la personne est d'ici, tu peux aussi déposer plainte contre elle pour tentative d'arnaque via Paypal, mais il faudra des preuves comme quoi la vente s'était bien déroulée. (comme un screen de la conversation, de l'envoi de l'e-book, etc).

Lien pour déposer plainte: http://www.cheat-gam3.com/forumdisplay.php?f=797

Si la personne arrive à convaincre Paypal que tu es l'arnaqueur, elle empochera tout l'argent qu'elle t'a versée récemment, et tu seras à négatif donc tu devras rembourser Paypal, sinon, si tu montres assez de preuves concernant ton innocence tu seras totalement couvert et le litige sera annulé.

Le dossier est déjà clos, pour un bien fictif, impossible le d'apporter les preuves nécessaires.
Ce que je demande c'est où paypal va-t-il prendre l'argent du négatif ?

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Super...

Et ya une taxe ? J'ai meilleur temps de renflouer mon solde paypal ou de tenter de remettre tout sur un compte bancaire ? (argent actuellement sur le compte de quelqu'un d'autre)

Non mais en gros tu as déjà rentré tes coordonnées bancaires pour virer de l'argent via Paypal sur ton compte bancaire, et bah ils vont pomper dessus en gros, même si t'as envoyé la somme autre part.

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
Non mais l'argent qui était sur ton compte paypal comment tu l'as mis sur ton compte bancaire sans avoir mis tes coordonnées? ..
J'ai envoyé l'argent à quelqu'un, et ce quelqu'un compte le mettre sur son compte bancaire.

Aucune idee mais ouvre un autre litige ou tu les appel et tu leur explique :hap:

J ai garde un bon souvenir de mon appel cher eux :

Bonjour Mr CrG comment je peut vous aidez x)

Si je les appelle je risque d'avoir des problèmes :D

(rien que le fait d'être mineur ça le fait pas ^^)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,710
1,029
Status
Not open for further replies.