Aide Aide pour NPC créator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème :
J'essaye de changer des NPC (prenons Is pour exemple) avec NPC Editor et en changeant de petites choses dans les character.txt.txt. Voici ce que j'ai fait :

Dans character.txt.txt :

IDS_CHARACTER_INC_000064 char_Juria.tga
IDS_CHARACTER_INC_000065 Is
IDS_CHARACTER_INC_001044 Fashions
IDS_CHARACTER_INC_001045 Parchemins
IDS_CHARACTER_INC_001046 Divers
IDS_CHARACTER_INC_000066 Tickets

Dans character.inc :

MaFl_Is
{
setting
{
AddMenu( MMI_DIALOG );
AddMenu( MMI_TRADE );
AddVenderItem( 0, IK3_TICKET, -1, 0, 1, 1);
SetImage
(
IDS_CHARACTER_INC_000064
);
m_szDialog= "MaFl_Is.txt";
}

SetName
(
IDS_CHARACTER_INC_000065
);

AddVendorSlot( 0,
IDS_CHARACTER_INC_000066
);

AddVendorSlot( 1,
IDS_CHARACTER_INC_001044
);

AddVendorSlot( 2,
IDS_CHARACTER_INC_001045
);

AddVendorSlot( 3,
IDS_CHARACTER_INC_001046
);
}

Et là, premièrement quand je me connecte et regarde ses onglets d'échange, il n'y que le "Accessoire", qui, normalement, ne devrait plus y être, car remplacé par "Tickets"...
De plus, j'ai mis par NPC Editor les Tickets Azria, Corail et Rartesia en vente chez elle, mais l'onglet Tickets (Accessoire pour le moment...) ne contient rien... Pourquoi ?
J'ai pourtant suivis à la lettre la vidéo de RepoiZ mais rien n'y fait...

En vous remerciant par avance,
Varkoh.
 

varkoh

Membre
May 9, 2011
43
0
431
Bonjour.

Pour ce qui est du changement des onglets des NPCs, cela marche, dorénavant. Il suffisait simplement d'ouvrir la datasub1 du client et du serveur et de remplacer les character.ini et character.txt par les nouveaux.
Mais voila un autre problème:
Quand je change la datasub2, mon neuz ne veut plus se lancer.
J'explique ce que j'ai fait :
J'ai utilisé NPC Editor pour que Is puisse vendre, dans l'onglet Tickets, les Tickets Azria, Corail et Rartesia. J'ai donc coché la case : "Shopable", remplacé la rareté par 1, et ce pour chaque tickets (1, 7 et 15 jours). J'ai aussi modifié le prix avec NPC Editor.
Bon, là j'ai "closé" la fenêtre material, et j'ai mis 1 dans item rarity max. Ce qui me donne : AddVenderItem( 0, IK3_TICKET, -1, 0, 1, 1).
Je save et ferme NPC Editor.
A partir de là, je copie le propItem.txt et le propItem.txt.txt et les colle sur mon bureau. Je change le nom du propItem.txt par Spec_Item.txt. Ensuite, j'ouvre datasub2 et mets les deux txt à l'intérieur (on me demande si je veux les remplacer, je fais oui). Je sauvegarde. J'ai bien sur fait ceci pour les deux datasub2 (serveur et client).
C'est à partir de là que je ne peux plus me connecter car quand je lance le loader, celui-ci se coupe au moment où il devrait m'afficher la page de connection...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger ce problème, s'il vous plaît ?
Si c'est RedpoiZ, je m'excuse de prendre encore de ton temps...
Varkoh.
 
Status
Not open for further replies.