Aide Aide pour que je puisse créer mon serveur flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gurupal

Membre
Jul 29, 2012
50
0
206
35
Yo, salut tous le monde, j'ai décidé de créer mon serveur privé flyff V19, mais je souhaite que mes potes et mon frère puissent jouer sur mon serveur.
J'ai essayer avec Hamachi, mais j'arrive pas. Je vois que des gens parlent d'émulateur...

Je souhaiterai créer mon serveur privé comme par exemple:Ice-flyff.fr
Avec un site, pour que les gens puissent le télécharger.

Je suis vraimment un nul en informatique, donc svp je vous prie de bien vouloir m'aider. :bye:
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Salut,
Déjà en v19 c'est impossible et après si tu t'y connais pas, on va pas pouvoir t'aider, on va plutôt tout te faire, et sa servirais à rien car après au moindre problème tu ne sauras pas quoi faire donc cherche de toi même des tutos sur Google, Youtube, Forum ...
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
Pourquoi aller ici quand on a mieux --- Même sur ma chaîne on trouve mieux qu'ici ^^
 
Last edited:

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
tous les débutant commence sur cheat gam3 ^^' , ce qui est vraiment bizzar étant donner que il est loin derriere tous les autre fofo question flyff ^^' .
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
non c'est juste qu'il est plus simple a trouver pour les nouveau
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Nan mais tait toi si c'est pour dire de la merde HowToBe ! Mais c'est aussi le forum le plus pourri pour flyff :D
 
Last edited:

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Nan mais tait toi si c'est pour dire de la merde HowToBe ! Mais c'est aussi le forum le plus pourri pour flyff :D

Tu racontes quoi ? je racontes pas de la merde, le premier forum ou a été poster le premier tutoriel pour créer un serveur privé flyff officiel c'est Cheat-Gam3, je comprends pas qu'est ce que tu fais ici si c'est le forum le plus pourri sur FlyFF (sachant que le forum c'est un forum de cheat, pas d'émulation flyff ou quoi que ce soit)

Donc avant de parler sombre crétin, réfléchie.
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Sombre crétin ?? Oh mon dieu :D Franchement c'est toi qui devrait réfléchir ! Tu as dit que c'est un forum sur le Cheat et pas sur l'émulation Flyff, donc déjà on peu presque prouver que c'est pas le premier forum qui à poster un tuto sur créer un serveur !
Et aussi, ce forum à ouvert en 2009, et j'ai trouver un Post tuto pour créer un serveur sur un autre forum qui date de 2008 alors bon ...
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Sombre crétin ?? Oh mon dieu :D Franchement c'est toi qui devrait réfléchir ! Tu as dit que c'est un forum sur le Cheat et pas sur l'émulation Flyff, donc déjà on peu presque prouver que c'est pas le premier forum qui à poster un tuto sur créer un serveur !
Et aussi, ce forum à ouvert en 2009, et j'ai trouver un Post tuto pour créer un serveur sur un autre forum qui date de 2008 alors bon ...

certainement pas en officiel :rire:
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
le premier fofo qui a eu le tuto officielle c'est epvp et pas cheat gam3 ... ( apre ragezone , suivis de devonline etc .... cheat gam3 et venu bien apres )
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
Sa t'en sait rien, effet j'mappelle Karles depuis juin 2012, mais chui la depuis les émulateurs moi XD, depuis 2008-2009 je pense.

HS ; HTB T'as aucunes connaissances vient pas parler...
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Sa t'en sait rien, effet j'mappelle Karles depuis juin 2012, mais chui la depuis les émulateurs moi XD, depuis 2008-2009 je pense.

HS ; HTB T'as aucunes connaissances vient pas parler...

J'ai aucunes connaissances ? tu sais d'ou il vient le premier tutoriel poster ici ? qui c'est qui a poster les premiers fichier ready v15 en français ? j'ai peut-être perdu en connaissance mais si il y a quelqu'un ici qui connait rien, c'est certainement pas moi
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
Alors si t'as des connaissances tu devrais savoir que les tutoriels sont protégés par leur auteur, toi tu ne respecte pas ça ( incontestable pas la peine de parler ), de deux : poste tes tutoriels faits par toi de 0, et évite le copier/coller ( incontestable => tu copie/colle ).

Bref j'arrête ce débat on ne change pas les gens,

Bonne continuation HTB.
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
je n'ai jamais dit que c'étais un tuto en français mdr et puis karles a raison tu parle tu parle mais on te voit rien faire a par prendre tes tuto de britania
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Alors si t'as des connaissances tu devrais savoir que les tutoriels sont protégés par leur auteur, toi tu ne respecte pas ça ( incontestable pas la peine de parler ), de deux : poste tes tutoriels faits par toi de 0, et évite le copier/coller ( incontestable => tu copie/colle ).

Bref j'arrête ce débat on ne change pas les gens,

Bonne continuation HTB.

Ah la soif de notoriété et de reconnaissance est si importante à tes yeux ? on m'a pris mes tutoriels, on les a poster un peu partout sur Internet j'ai jamais rien dis, je vois pas pourquoi je demanderais aux gens, les crédits/source sont là, arrêtez d'en chier des tonnes et des tonnes.

Ensuite pour tes 2 singes, on m'a rien vu faire ? cherche un peu sur Internet les tout premiers tutoriels pour créer son serveur priver officiel, si j'étais pas là, je sais même pas à quel version serait les serveurs aujourd'hui.

PS : Edgekiller, je suis inscrit depuis 2009 ici, apprend à parler et à écrire correctement au lieu de m'emmerder.
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Bon moi je crois que je vais quitter ce forum, de toute façon la communauté niveau flyff n'est pas très développer alors A+
 
Status
Not open for further replies.