aide pour skin cod6 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

wyll

Nouveau membre
Mar 17, 2011
4
0
421
33
Bonsoir à tous.

je me presente : wyll, je joue a cod6 officiel depuis quelque temps mais ne hack pas, j'essais juste de trouver des truc pour changer un peu la monotonie^^

donc j'ai utilisé un logiciel trouver au hazard sur le net pour lvl up et tout debloquer, pas tres utile mais amusant au debut (le logiciel s'appel EAM + pse, vraiment simple d'utilisation^^).

bref ceci dit, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, mais j'ai une question existenciel :

comment changer les skin de mes arme?

j'ai lu le topic du forum concernant ceci mais j'ai pas tout compris, et bon nombre des lien de telechargement ne sont plus a jour.

je cherche notamment a changer non pas la couleur de camo des arme, mais le skin entierement, par exemple un dragunov a la place du barret, ou un m700 a la place de l'intervention etc etc.

est ce possible? car je voit souvent qu'on peu changer les camo mais sa m'interesse assez peu, c'est surtout le skin entier quoi^^


quelqu'un ayant une ame charitable et plein de bonté saurait'il m'expliquer si cela est possible, et comment faire avec un tuto claire je vous prie?


en vous remerciant, a bientot tout le monde^^



wyll


edite : j'ai trouver au hasard se tutorial qui m'a l'air simple :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

mais il ne concerne que les couleur de camo..